"Si j'crois en D'ieu mais bon je doute des fois aussi, si il nous
aiment pq on vit dans un monde merde !!! (war, viol,meurtre,
etc etc)"
Si il existe un D...,le Bien il existe aussi le mal, il ni a pas l'un sans l'autre.Et la seul arme qu'on a contre le mal(haine,war,viol,meurtre...) c'est le bien (donc D...), se monde dans lequel on essai d'evoluer tant bien que mal,avec nos vices et nos faiblesses,est le passage obligé,le test ,pour que D... sache si oui ou non nous sommes avec ou contre lui....
"Et pq y'a + de prophete pour faire des miracles, si un mec mnt
sort devant nous, separe l'ocean en deux, ptin le monde va lui
croire et en D'ieu ... Nan c'est truc c passé ya des siecles passé
et + mnt, les gens avant etait naif ou peu etre vous savez
avant on pouvais raconter tt les couilles kon pouvait les gens
croyais, genre ; "ptin jvais vu un dragon passer au desous des
montagne" et hop ca passer d'oreil a oreil, bouche a bouche,
et ca ce modifier par le temps "
Plus il y aura des gens comme toi (non croyant ou qui doute de sa presence) et moin on aura de chance de voir réapparaitre des prophetes (enfin tinquiete pas je suis sur qu'il en existe encore,mais ils agissent dans "l'ombre" et leur lumiere brille jusqu'au tout puissant,ils agissent pas pour qu'on parle d'eux,ils agissent a leur echelle,on les voit pas mais ils sont bien present),c'est du au manque de foi,et d'actes spirituel et positif que d... nous delaisse je pense,croit moi agi pour lui et tu verra ces actes. En meme temps je te comprend c'est normal et propre a l'Homme de douter et de se poser des questions,mais pose toi les bonnes.D... nous met des obstacles pas pour se marrer,mais pour tester notre foi,si tu a la foi et tu agi pour l'eternel alors ces obstacles tu les passera,la seule manniere de passer les obstacle de la haine c'est l'amour, de la guerre, c'est la paix, de l'injustice,c'est la justice,de la destruction,c'est la création.....
dieu est en chacun de nous et il reside au dessus des cieux,il nous observe et nous laisse faire nos propre choix a toi de savoir ou tu veu te diriger.