moi qui est etait dnas les 2 je peut te dire que l'ecole juive est bien meilleur
quand j'était en ecole juive j'arretai pas de me dire que c'etait de la merde cette ecole et kan je suis passer a l'ecol laique j'ai continuer a penser que lescol juive etait merdik et que le laique etait genial mais quand j'ai fait mon alya j'ai vite compri qu'en laique on fouttai rien nan mais il y'avai dessin et musique mdrr il nous prenai pour des pedal et surtout que je m'eloigner completment eureusment que la drniere annee j'avait pris des cour au talmoud Thora
en ecole laique je me sentai obliger de cacher ma religion je ne sait pas pourquoi bien sur au bout sa c su mais comme il me connaissai deja sa allai un peut pres mais je me rapelle que j'ai entendu un de mes "copain" traite un feuj de "sal juif" parcequ'il s'étai batu avc ou des expression comme "arrete de faire ton israelien" a preciser qu'ils avait 10-11 ans a peine
donc je conseille largment l'ecol feuj et ce n'est pas du tout vrai qu'il on de mauvais niveau moi en ecol juive j'était l'un des drrnier de la classe et en ecol laique j'avais largment de l'avance donc des tres bonne notes mais faut dire que + de la moitier de la classe etait arabe donc le nivea