nath
Libi5767
je ne sais pas quels chrétiens tu fréquentes, mais ceux que je connais ne prient jamais et ne vont jamais à l'Eglise sauf pour :
-le mariage,
-l'enterrement
-le baptême
et parfois la 1ere communion de leurs enfants.
______________Ceux là sont pas des chrétiens, ou ont que le nom, mais pas l'essence même, le catholique peut être ainsi, quoi qu'il se passe un réveil chez eux, mais je crois nath qu'il va falloir que tu révise ou revoir le qualificatif de chrétien car ce que tu prends pour des chrétiens non rien de Christos!!!lollll mais Libi parle d'une partie des protestants, et sâche qu'il existe d'autres chrétiens que les catholiques romains sous la domination du pape, il en existe d'autres qui n'ont rien en commun avec ceux là, qui pris 24/24, se rassemble pour glorifier D.ieu non dans une église mais dans des salles ordinaires, prient pour Israel, la politique, la religieusité, le reveil, la france ect................. ou la prière est vraiment une dévotion et aussi pour leur frères et soeurs maladent, et pour ceux qui ne croient pas aux miracles ils seraient bien perplexe!!!
Voilà de quel chrétien parle libi, et OUI cette petite Libi est une fille avec une ouverture d'Esprit qui ne rejette pas sans comprendre les choses!!! même qu'elle ne les accepte pas ou ne peut pas comprendre mais elle reste avec un esprit ouvert pour ceux qui la juge de trop sectaire!!!