Un juif portant des Dread Locks (cheveux long,emmeler), est ce une honte a vos yeux ?? est ce contre la religion ?? moi perso mon avis est qu'on peu etre un bon juif,avec l'esprit Spirituel et le coeur pure et porter des dread Locks,le principal pour moi est de propager l'Amour la paix ,l'Unité......Etre en Harmonie avec les elements,etre en harmonie avec D...Est ce a l'encontre du judaisme ?? Les dreads locks ont pour moi une signification spirituel (je m'inspire enormement de toute spiritualité,et ma religion est le judaisme je ne la reni pas,pour moi spiritualité est different de religion,c'est une manniere d'approcher la religion (je sais pas si jme suis bien exprimer ,jai un peu du mal) .....
Ou encore etre végétarien,est ce pour vous a l'encontre du judaisme ??? je sais que normalement a Shabbat on se doit de bien manger ,dresser une bonne table (viandes ,legumes,pains,....) mais chacun a sa vision d'une belle table, pour moi personnellement une belle table est sans viande, c'est un choix ,c'est ma spiritualité,je n'ai rien contre ceux qui mange de la viande,c'est un choix ,c'est ecouter mon coeur, car je n'aime pas vraiment la viande et puis je pense qu'il y a assez de bonnes chose,je n'ai pas besoin de manger de la viande......,qu'en penser vous ??
jespere avoir des reponses,qui m'aideront a avancé dans le judaisme,et dans ma spiritualité (facon de vivre) .Désolé jai un peu de mal a exprimer tout ca...