est ce que notre religion autorise la torture des non juifs

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

FAKE !!!!!!!!!!!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

la guerre n'est pas dirige vers les femmes et enfants. Le hamas utilise lefemmes et enfants (ex: se cache dans des maisons ou des civiles vivent. aussi le hamas a creer un bommker sous l'hopital des enfants a Gaza). le hamas se fou de ses propres civiles. il s'ent servent pour creer de la propagande contre israel.
C'est des teroristes qui merite de bruler en enfer.

Vive Israel!
que le B_on D protege nos soldat contre ses teroristes

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bien sur David2009.

Le judaisme autorise de tuer femmes, enfants, et parfois animaux, bref tout raser sous certaines conditions.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

David2009:

Tiens lis ça.
Cette déclaration va faire le tour, elle va être envoyée en boucle. Et les goyims vont continuer à chercher d'autres déclarations de ce genre qui existent par milliers.

L’ancien grand rabbin séfarade Mordechai Eliyahu a écrit, dans une lettre adressée au Premier ministre Ehud Olmert, que tous les civils vivant dans la bande de Gaza sont collectivement coupables des tirs de roquettes Qassam sur Sderot.

Eliyahu a jugé qu’il n’y avait absolument aucune interdiction morale contre le massacre aveugle de civils pendant une éventuelle offensive militaire massive sur Gaza visant à arrêter les lancements de roquettes.

La lettre, publiée dans Olam Katan [Small World], une brochure hebdomadaire, et qui sera distribuée dans les synagogues du pays, ce vendredi, raconte l’histoire biblique du massacre de Sichem (Genèse 34) et Maimonide “commentaire (lois des Rois 9, 14), histoire constituant une preuve de l’avis religieux promus.

Eliyahu a écrit que, selon l’éthique de la guerre juive, une ville entière porte une responsabilité collective au sujet du comportement immoral de l’individu. A Gaza, la population tout entière est responsable parce qu’elle ne fait rien pour arrêter les tirs de roquettes Kassam.

L’ancien grand rabbin a également déclaré qu’il était interdit de risquer la vie des Juifs de Sderot ou la vie des soldats des Forces de Défense Israëliennes, en craignant de blesser ou de tuer des non-combattants palestiniens vivant à Gaza.

Eliyahu n’a pu être joint pour une interview. Toutefois, son fils, Shmuel Eliyahu, qui est le grand rabbin de Safed, a dit que son père s’oppose à une incursion des troupes au sol dans la bande de Gaza qui mettrait en danger les soldats des Forces de Défense Israëliennes. Au contraire, il a préconisé des bombardements de la région à partir de laquelle les Kassams ont été lancés, quel que soit le prix de la vie palestinienne.

“Si elles (les roquettes) ne s’arrêtent pas après que nous en ayons tué 100 (palestiniens), alors nous devons en tuer un millier (de palestiniens)», a déclaré Shmuel Eliyahu. “Et si elles ne s’arrêtent pas après que nous en ayons tué 1000 (palestiniens), alors nous devons tuer 10000 (palestiniens). Si elles ne s’arrêtent pas, nous devons en tuer 100.000, même un million. Quoi qu’il en coûte pour les faire cesser”.

Dans sa lettre, Eliyahu a cité les Psaumes : “Je poursuivrai mes ennemis et les appréhenderai, je ne cesserai jusqu’à leur éradication.”

Eliyahu a écrit que “C’est un message à tous les dirigeants du peuple juif afin de ne pas avoir de la compassion pour ceux qui tirent [des roquettes] sur des civils dans leurs maisons”.



Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bendavid7 et alors sa prouve qu'il y a des con partout même chez les religieux si a chaque fois qu'un imam cautionne les attentat et demande la destruction d'israël et du peuple juif on faisais un poste tu n'aurais pas la place de mettre quoi que se soit sur ce forum

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

le zohar nous enseigne
que "si ont veut te tuer, tuer le avant"
maintenant reste a savoir qui veut te tuer

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Manounga:

BRAVO, non je dis bravo.

Au tribunal, ce motif d'assassinat est condamné et tu peux prendre perpet car en plus tu y mets la préméditation.

Avec ça, tu peux tout justifier c'est sur. du coup tous les CRIMES des sionistes sont justifiés.

encore une fois BRAVO!

Yohanan:
Bon j'avais ecrit un mess qui n'a pas été publié, vive la cen.sure.

Avec ce genre de réponse tu as le QI d'un enfant de premier cycle.
On ne parle ni de prete, ni d'imam ni de pretre hinduiste..
C'est un RABBIN qui a déclaré la possibilité de tuer jusqu'au dernier les palestiniens. ils sont 1.5 millions dans la bande de gaza, = GENOCIDE.

De toute façon, l'histoire montrera ces horreurs, et on les etudiera dans nos universités.




Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

si cette guerre cesse il y aurait peut être moins d'antisémitisme en France...qui sait^^

Forums

partagez et débattez