EST-sion c'est la mecque ,?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

merci de me donnez de preuves que sion c'est pas la mecque

sioniste_MUSULMAN

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je t'en donne une seule.

Notre Temple, centre parmis les centre, hauteur parmis les hauteurs spirituelles.

Temple qui se trouve dans la vieille ville de Jerusalem, Yirushalayim, en Hebreu, la ville des lumieres, lumieres divines...

Jerusalem, nom cite presque 700 fois dans le Livre Saint. Capitale des Juifs depuis plus de 3000 ans avec une presence Juive ininterrompue depuis lors.

Mais des impies ont construits par dessus des especes de barraques qu'ils apellent mosquees. Beni sera le jour ou ces barraques seront demolies afin d'y rebatir le Temple.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

SIONNISTE

Toi tu devrais nous donner la preuve où l'on parle de Jérusalem IMPLICITEMENT, où le nom "Jérusalem" est INSCRIT dans le coran !!

Et tu auras la preuve que sion n'est pas la mecque

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je n'ai rien compris à ta question... Perplexe

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Une autre preuve, certaines salle de la mosqué sont rempli d'eau.
c eaux represente les larmes, de l exile du peuple juif, et de la destruction du temple ou D... a resider en permanance.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

LES PREUVES:
1*/PSALM48: 12 1A 14 : qui parle de péLIRINAGE
2*/PSALM 87: 1 A 2: portes de sion ont été préferés a celles de jacob =donc pas juif
3*/ISAIE60:51 A 61 QUI PARLE DE LA JIZYA VOIR AUSSI NOM DE KEDAR ET NEBAYOTH, et de plus il est en desert
'4*/psalm11O : 1 A 2 : qui parle de seigneur de david et qui n'est pas son fils ( car pére n'appelle pas son fils mon seigneur comme l'a expliqué jesus aux juifs ) +sa puissance est sorti de sion
5*/JOHN 5/25/: jesus annonce bien que ne sarit ni dans cette montagne ni a jerusalem que dieu sera adoré

a suivre avec dautres preuves

remarque / pas de gros mots on n'a pas besoin d'ouvrir large bouche pour rien , preuvez moi que vous etes des intelligents

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Chat noir,

je crois que je viens de comprendre sa question : il affrime que lorsqu'on fait référence à Sion, c'est de La Mecque qu'on parle et non de Jérusalem.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

5*/psalm87:4 A 6(JE PROCLAME egypte et babylon parmi ceux qui me connaissainet voici le pays des philistiniens ( preuve que la terre est palestinniene) c'est dans sion qu'ils sont nés....

*/ EST CE DONC egypte babylon et palestiniens sont nés dans la colline a jerusalem ,? BIEN SUR SUR QUE NON MAIS CE VERSET PARLENT QUE les anciens ennemis de juifs vont etre des elus =se converrtiront a l'islam et si pourkoi isaie (vous avez dit ...car nous avons fait mensonge notre refuge et dans la fausseté nous bous sommes cachés c'est pourkoi voici je vais poser en sion une pierre ;...PIERRE ANGULAIRE....)
et c'est pour cette raisn que jesus a dit d'apres la pierre angulaire qu'on a refuse ceux qui batissent est devenu la pierre angulaire car les juifs haissent fils d'ismael , et la sagesse de dieu veut que les non élus soient élus pour provoquer la jalousie de juifs car ils etainet toujours des rebelles

6*/PSALM 102: 13 A 14 : ceux que font bien sur les musulman car chacun desire aller a la mecque

7*/ESAIE 54/15 OUI SION a été stérile car elle n'a jamis enfanté de prophete =aucun prophete n'est sorti dela mecque , et fils de la delaisses seront nombreux = est bein cette prophetie a été realise les musulmans sont plus nombreux ,donc une délaissee qui hager a domicilee dans une terre ( sion) délaissee et bien ils avaient leurs récompenses
8*/ESIAE 53/3 = est si vrai maintenat la mecque est peuplee , cedesert qu'aucun personne n'a aime jadis d'y demeurer

a suivre

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

*/a nath

variment vous etes intelligent( te)

*/ A NESSAHIM
EAU represent des larmes ,?? RIEN COMPRIS CAR CE QUE JE SAIS POUR PIER IL FAUT SE LAVER CAR ON 'est devant dieu , je sais pas si vous vous lavez lorsque vous entrez aux synagogues ou pas
*/ a chat noir
tu vas comprendre si tu sera poli

s/frappe le moqueur et le sot devient sage) proverbe19/25

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

cette question me rappelle une histoire propagee parmi les juifs sovietiques:
aux eleves de sa classe, le prof athee, leur declare
-"je vous donne un rouble si vous me prouver l'existence de d-ieu"
et un petit juif au bout de la cdlasse de lui retorquer:
-"et moi camarade professeur, je vous en donne deux si vous me prouver son inexistence!

Forums

partagez et débattez