***bien beau d'utiliser des dictons mais faut déjà savoir ce que ca veut dire...et celui que tu as employer veut dire tout le contraire de ce qui précède...olallalalah!!!***
Ben non! en fait ca dépend de ta compréhension du dicton
... mais *aide toi et le ciel t'aideras* j'entendais par la : si tu choisi de faire de concessions(sacrifices pour moi aussi ;))) et bien vis avec! c'est que tu dois aimer! et si tu n'aimes pas être sous les ordre d'un homme, et bien ne vas pas avec! fin bref : fais ce qui est le mieux pr toi (fais tes propre choix, et le reste va de soi)...
non?
***au fait tu savais que la liberté ce n'est pas de faire ce qu'on veut quand on veut mais de respecter une loi??***
Exactement! et MOI, je respecte une loi ki dit : écoute TOI, fais ce que TU as envie de faire... mtn, oui, je m'occupe AUSSI des autres, de ceux que j'aime (mais justement, je le fais PCQ je le VEUX!). donc oui, ma vie dépend aussi des autres, mais jamais qq'un (et encore moins qqch, genre un livre...) ne me dictera comment la mener, et les choix qu'il faut que je fasse.