RICKO
"Tout ce que j'ai dit, c'est qu'ahavat israel n'entre pas en compte avec la majorite des "defileurs" puisqu'ils ne sont pas d'Israel"
Mauvaise excuse, en plus d'etre c... vous etes egalement menteurs.
Comme si votre refus etait du à la nationalité des participants! Juste une question dans ces cas là; etais tu d'accord avec les gaypride precedentes qui se déroulaient uniquement avc des participants de confession juive?!
En effet tes exemples sont completement à l'ouest! Il y a une difference entre le blé, ou encore un défilé pour discriminer des personnes... Cette manif sert justement à demander des droits! les memes dont disposent tous les hétéros ...
NATHANEL
"moi aussi je serai la a la contre manif t`inquietes ma poule, mon pays j`y tient et en tant que juif qui se respecte et pratiquant je laisserai pas une abomination pareil se derouler dans ma ville sainte..."
Et avc ça tu te dis "pratiquant"! mdr c'est le monde à l'envers! Tu vas peux etre nous faire croire ke c'est D'... qui t'as incité à agir ainsi et à proner la haine d'autruit & la violence?!
RAHELB
"Ca étonne quelqu'un franchement?"
Que les fanatiques soient tjs aussi tarés?! non!!
D' seul est juge et l'heure venu, il sera faire justice face aux discriminations si injustes & aux ptits rigolos qui se servent des textes en les interpretant à leur sauce, pour justifier la haine & la violence ...
Ce qui me fais rire, c'est ke vous critiquez les arabes, mais vous vous comportez de la meme facon! vous etes entrain de mettre au meme niveau jerusalem avc la mecque ou encore gaza; villes ou seul un certain type de personn est accepté...
Aujourd'hui c'est l'incitation au meurtre...
A quand les kamikases en tsitsit?!