ta goutte
Quelle image montrons-nous aux non-juifs sur ce site ? Que pour un oui ou un non on s'en met plein la face ENTRE NOUS ? Qu'en fait nous nous détestons ?
--------------je n ai pas parcouru tout le site , mais je n ai pas vu ca ! de temps en temps de petites attaques non mechantes c est tout !
Franchement j'aime assez l'idée que élus ou pas, vous puissiez n'être que des êtres humains plus proches de la populace que du bon dieu.
---------------on doit etre conscient qu a la base on est plus proche de la populace , ce qui est le cas , on a les memes penchants que tous les terriens , toutefois on aspire à une proximité divine on est censé ne plus rester proche de la populace , c est pour cette raison que dieu nous a donné la thora , et si en l appliquant , on s eloignait de la populace c est grace au bon dieu et à notre labeur
et dans tous les cas, on ne regarde pas cette populace avec mepris , on la respecte dans sa vie sans torah , dieu ne nus a jamais dit d imposer la torah aux goys , on les recoit les bras ouverts s ils decident de nous imiter en adherant au judaisme
un judaisme authentique , pas celui auquel on aura fait un lifting