Je ne sais pas vraiment sur quelle rubrique déposer mon post , je tenais juste à exprimer ma profonde deception vis a vis de mon entourage , je suis jeune , certes , et mon entourage , pense que je suis bizare , ou hors norme , sous pretexte ,que je n'aime pas les boites de nuits , les grandes virées à 15 copains et copines , je n'aime pas les grandes "haiida " comme vous dites ! non , non je en suis pas du totu coincé , jadore rire , et m'amuser , mais c'est vrai que je passe la plupart de mon temps à lire , à travaille , j'essaie de m'instruire au maximum , de connaitre pour pouvoir discuter de choses autres que le dernier jean diesel et toutes ces futilités meme si je pense que ces futilités ont une part d'essentiel !
Bref , tout ça pour savoir , si c'est moi qui suis étrange ou si ce sont les autres , ma copine se plaint et me prend pour une taré parce que je suis toujours avec un livre à la main , avec un sujet de philo prés de moi . Je me vois avec un homme plus vieux oui , mais c'est pas de ma faute je susi comme ça ! moi j'aime les hommes , les vrais , les gorilles ! Pas les mini mecs qui se prennent pour des hommes , enfin assez parler tout ça pour savoir si il existe des gens qui aime la littérature méme à mon age ? qui aime la vie , s'enrichir , apprendre , lire , écrire , enfin jespere que vosu me comprenez et que vous saurez me venir en aide , merci d'avacnce