Ancien utilisateur 17 avr. 2006 à 16:38 non Dahaka.. les musulmans et les chrétiens reconnaisent leur prophetes Juifs ! la premiere religion, c'est le judaisme ! le reste a suivie ..
Ancien utilisateur 17 avr. 2006 à 20:59 "la premiere religion, c'est le judaisme ! le reste a suivie .." La première religion monothéiste oui.
Ancien utilisateur 18 avr. 2006 à 13:39 Satyarupa, Je ne suis pas convaincu. Le monotheisme se pratique dans des tribus africains "primitifs" depuis bien longtemps.
Ancien utilisateur 18 avr. 2006 à 18:23 "Je ne suis pas convaincu. Le monotheisme se pratique dans des tribus africains "primitifs" depuis bien longtemps." Ah bon, je ne savais pas. Intéressant.
Ancien utilisateur 21 avr. 2006 à 09:01 Shaul... Je ne suis pas convaincu. Le monotheisme se pratique dans des tribus africains "primitifs" depuis bien longtemps. ******Pour le plupart ils etaient pantheistes. Mais, par contre, les ameriindiennes avaient des idées monotheistique.
Ancien utilisateur 24 avr. 2006 à 11:39 ladino effectivement. Le croissant viennois est un vestige du siège de Vienne en 1683 par les Turcs (qui n'ont jamais réussi à prendre cette ville.)
Ancien utilisateur 24 avr. 2006 à 13:05 ----y a aussi le café viennois qui est egalement d'origine turque. Saviez-vous que le dernier caliph est mort a Paris?
Ancien utilisateur 26 avr. 2006 à 01:24 ''quelques millions de juifs crucifies par les romains, avant que Jesus le soit !'' ohlalala et je gage que les romains faisait aussi du savon et des abats-jours....