Depuis peu une crise secoue ma famille !!!
Ma niece et mon neveu qui ne s'etait pas vus depuis qu'ils etaient gosses (10 ans aucun contact) se sont rencontrés a la Bar Mitsvah d'un ami de la famille.
Apparement ca a pris un coup d'oeil et c'etait fini... il se sont regardés, se sont dits leur nom... voici un transcript selon mon neveu genre :
- c'est toi ?
-elle lui repond : oui c'est moi...
- est-ce que c'est un reve ?
-non...
Le Coup de foudre fulgurant ils se sont pris l'un de l'Autre le soir meme !
La c'est l'amour fou, ma niece demenage d'Israel pour aller vivre avec lui, elle a tout lachée, sa carriere, ses etudes, son copain.
sans arriere pensée
lui a abandonné sa fiancée ( le mariage devait etre en Decembre ).
Ma soeur ( la mere de ma niece ) et ma mere n'ont rien contre ! mais la mere de mon neveu ( mon autre soeur) est outrée elle fera tout pour empecher que cela arrive.
La c'est trés intense entre eux, trés trés intense, quand mon neveu etait la je les ai entendues au telephone, c'est deja : Mon amour, ma vie, mon ange etc...
Ils sont jeunes je sais, mais la tout va a la vitesse de la lumiere, mon neveu a une excellente situation il rentre travailler dans mon cabinet en automne.
Je panique un peu de mon coté, je ne sais pas trop quoi faire, je les connais les deux trés bien, ils ont une trés bonne tete sur les epaules.
Mais la sur un coup de foudre tout abandonner, des cousins en plus !!!
Je ne sais pas trop quoi faire, ils sont desesperement amoureux l'un de l'autre... quels conseils leur donner ?
Je viens de recevoir un appel,
regardez bien....
dans l'espace de 6 jours, toute cette histoire
mon neveu m'a dit qu'il va la demander en mariage a l'Aeroport...
et je sais tres bien qu'elle va dire oui, je lui ai parlée hier au telephone et je lui en ait parlée :
elle m'a dit qu'elle a sue tout de suite qu c'est l'homme de sa vie...
Help !!!!!!