Bon, combien de fois vous est il arrivée de vouloir aller chez Mcdo commander un trio poisson pour 4 euros,
mais que vous vouliez faire ''classe'' alors vous avez faits un stop chez ''MErgez Cacher'' puis a la fin vous avez payés 20 euros pour votre repas ( boisson et frites en sus).
Bon évidemment j'éxagere quelque peu, mais je suis sure que sans exception cela vous est arrivé,
Dans un documentaire passé recemment a la télé Israelienne, on parlait de ces ''Superviseurs'' que les restaurants cachers sont obligés d'engager, qui leur coutent des milliers d'euros chaque année et qui
passsent la meilleur part de leur temps a dormir dans les cusines ( selon plus de 92 % de leurs patrons).
Pour une personne comme moi qui étudie et qui travaille a temps partiel, le cacher est pour moi une difference de pratiquement 55 euros par moi ( le prix de ma facture d'éléctricité)
je crois sincerment qu'il va falloir trouver une maniere de regulariser le cacher plus severement,
je n'ai pas entierement vu le documentaire, mais de ce que j'ai pu comprendre, en ISrael, de plus en plus de restaurants du aux graves problemes économiques décident de ne plus afficher cacher.
Qu'en pensez vous ?