le droit de rester Juif (Allemagne)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Les amis, allez faire un tour sur le site suivant qui traite de la situation ACTUELLE des Juifs en Allemagne. Nous sommes tous concernés, ne l'oubliez pas, il y a danger, alors svp les modérateurs, ne supprimez pas ce post. Merci.

http://www.dersteuerjude.com/index1.html

il s'agit d'une situation scandaleuse :

"Excommunications des juifs en Allemagne, obligation d´etre m e m b r e du Reichskonkordat pour avoir le DROIT de rester juif !"

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kiwi

J ai été voir ton site !
c un doc officiel, ou c des betises !
Ils sont vraiment tapé du cerveau c gens,jusqu ou va la bétise serieusement !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nessahaim : c'est tout ce qui a de plus sérieux, hélas. Et je l'ai personnellement vérifié, documents à l'appui.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bin moi j'attend des témoignages de gens vivant en Allemagne.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Franchement Nati, je viens de visiter le site, tu fais dans le populisme maintenant??!!

Je te propose les sites d'extrème gauche (ou droite, c'est pareil) c'est tout aussi intéressant.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Fonkiijoy, explique-moi donc ce que tu entends par là?

J'ai été en Allemagne et j'ai rencontré la personne qui a écrit le bouquin, visité une syna,et aussi parlé à des réfugiés qui se font passer pour des Juifs afin d'obtenir le droit d'asile. je t'assure que le sujet ne se cantonne pas aux idées, c'est tout ce qu'il y a de plus concret. Bon, le seul reproche du site en question est qu'il n'explique pas très clairement les choses, vu que Nicole Kepler ne s'exprime pas bien en français.

Vraiment j'aimerais que tu me dises pourquoi tu me targues de populiste, ce sera bien la première fois!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mais alors?pourquoi donc les juifs d'allemagne ne rentrent ils donc pas en israel refuge des juifs persécuté?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bonjour,
Je suis juif d´Allemagne (j´habite à Hambourg) si vous avez des questions vous pouvez me les poser.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"mais alors?pourquoi donc les juifs d'allemagne ne rentrent ils donc pas en israel refuge des juifs persécuté?"

Mais juste pour embeter les personnes comme toi !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Liorpower, et bien que penses-tu de "ersteuerjude"?

Kiwi, comme tu dis , c'est exprimé n'importe comment! ...ça ne me laisse aucun doute quand à l'incertitude de la réalité de ce qui est vécu par les juifs allemands.
Quand même!! je vis à environ...10km de L'Allemagne...

Forums

partagez et débattez