Moi j'etais convaincu que non, et voici des extraits de la Torah que l ont m' a fait lire (c'est un site qui m' a l'air bien a fond dans la propagande musulmane donc je m'en mefie et j'aimerai que certains ici donnent leurs avis) :
Judaïsme:
Mouhammad annoncé comme le dernier prophète dans la bible hébraïque
Deutéronome 18:18&19 "c'est un prophète comme toi -Moïse (donc né normalement, ayant régné sur son peuple et mort naturellement) que Je leur susciterai du milieu de leurs frères (non des fils d'Israël -descendance d'Isaac- mais des frères des fils d'Israël -descendance d'Ismaël) ; Je mettrai mes paroles dans sa bouche et il leur dira tout ce que je lui ordonnerai. Et si quelqu'un n'écoute pas mes paroles, celles que le prophète aura dites en mon nom (toutes les sourates du Coran commencent par Au Nom de Dieu...) , alors moi-même Je lui en demanderai compte"
Genèse 49:10 "Venue d'un ultime prophète non juif, à qui les peuples devront obéissance" (Mouhammad est le dernier des prophètes)
Esaïe 29:12 Le prophète Esaïe parlant de la révélation d'un document "on le donne alors à celui qui ne sait pas lire (Mouhammad était illettré !) en disant : Lis donc ceci. Il répond : Je ne sais pas lire.."
http://comparatif-religions.over-blog.com/5-categorie-300001.html