NETHANEL
comme je l'ai deja dis, je ne t'appelle pas petite merde de youpin inculte, alors evite le mot "fofolle" pour me designer... et pour ta gouverne, voici un article du mois dernier sur une exposition d'oslo...
Oslo : une expo sur l'homosexualité chez les animaux
Le musée d'Histoire naturelle d'Oslo présente actuellement une exposition sur l'homosexualité animale, la première au monde consacrée à ce sujet.
"Les personnes homosexuelles étant souvent confrontées à l'argument selon lequel leur mode de vie va à l'encontre des principes de la nature, nous avons pensé qu'en tant qu'institution scientifique, nous pouvions montrer que ce n'est pas le cas", a expliqué à l'AFP Geir Soeli, l'organisateur de l'exposition. "On peut penser ce qu'on veut des homosexuels mais on ne peut pas utiliser cet argument parce que l'homosexualité est très naturelle et très répandue dans le royaume des animaux", ajoute-t-il.
Du scarabée au cygne en passant par des animaux à l'image plutôt "macho", tels le lion ou le cachalot, des cas de comportements homosexuels ont été détectés au sein de quelque 1.500 espèces. Intitulée "Contre nature?", l'exposition en présente quelques exemples à partir de photos et de reconstitutions.
L'exposition suscite la réprobation dans les milieux chrétiens conservateurs. Un pasteur de l'Eglise luthérienne a même souhaité à ses concepteurs de "brûler en enfer". Un autre de l'Eglise pentecôtiste a estimé que l'argent des contribuables aurait été plus utile à aider les animaux à corriger "leurs perversions et leurs déviances".