Turco
J'quate pas ce site pour conversion, car j'connais asser de gens de vrai que j'ai vue, qui a l'epoque ces eux qui m'ont fait connaitre ce site, de + on ta dis plusieur fois ici, que j'avais pas une haine total des juifs, mais toi tu tourne toujours autours du pot !!
---> pardon en effet ta pas une haine totale des juifs juste une haine partielle...tu es donc un antisemite a moitie...taime juste les juifs qui te ressemblent (en gros ceux qui font tout pour s`eloigner de leur racines et s`assimilent, et qui ne seront presque a coup sur plus juifs du moins leur generatuions futures), et les juifs qui s`assument et qui font tout pour esayerde pratiquer et qui rejoignent la terre de leur ancetres eux tu les aime pas parcequ`ils sont trops juifs pour toi... c`est pas des juifs qui se melangent c`est pas des juifs qui pensent qu`a s`envoyer en l`air et picoler comme toi... en gros on a resolu ton pb... t`aime les juifs en perte d`identite mais les juifs juifs t`aime pas: t`es antisemite...lol
Mais en faite c'est toi le gros raciste nan? toujours a traiter de goy les non juifs
---> j`ai jamais traiter de goy un non juif; sort moi la preuve, ensuite goy c`est pas une insulte ca veut dire non juif en hebreu, c`est comme si je traitais une tomate de tomate...
de dire au juive "on reste ensemble on se soutien" comme si nous somme des goy habillé en nazi !!
--->on est un seul peuple on se sert les coudes, ca ne veut pas dire qu`on est forcement contre les autres, chez nous on ne se marie pas avec les nons juifs c`est pas du racisme c`est notre religion on a le droit de choisir avec qui on veut etre merde??
ensuite je t`ai jamais dit que t`etait un nazi, ta juste la rage de vouloir sortir avec une feuje mais t`y arrive pas c`est tout, au moins L-keren est une fille qui se respecte et qui sort pas avec n`importe qui.
ecoute mon pote on est different on n`est pas superieurs aux autres on a juste des lois diferentes et ceux qui pratiquent ne s`assimilent pas, il n`y a aucune forme de racisme la dedan...