Bien sur qu'elle en a le droit, mais dans ce cas, qu'elle ne vienne pas obliger son conjoint du moment d'en prendre aussi la charge, surtout s'il n'était pas consentent !
----------------ça c'est un cas ma chère, mais celui qui pense que son canard doit aller sans crainte ou il veut, c'est aussi de sa faute, il se doit de respecter cette femme comme étant aussi bonne qu'une juive, tu vois ce que je veux dire??
Ancien utilisateur
chavat
Mettre son conjoint sur le fait accompli, ca c'est ce que j'appelle de la lacheté, de l'égoisme
---------------surement, et quand la capotte se déchire??? c'est quoi puissance A?? lollll
Ancien utilisateur
alain
Ils deviennent tout d'un coup "perdus". Et mon Q c'est du poulet? Tant qu'ils s'envoyaient en l'air, ils pensaient que c'etait plus ou moins gratuit, et quand il a fallu supporter les consequences, on est "perdu"!
Eh bien, ce ne sont des hommes que parce qu'ils ont un appareil genital masculin, a part cela, ce sont des brutes, des degeneres mentaux, des poltrons. Ils ne savent pas prendre leurs responsabilites, meme si ils sont chefs d'entreprise, commercant ou politicien.
Ces gens la me degoutent.
-----------------------BIEN DIT!!!
Ancien utilisateur
krapo
bref en d'autres termes c'est pour se faire la main, passer du bon tps...
-------------hélas tout à fait, "ce faire la main" ou "se vider les rou**gnoles.
Ancien utilisateur
et bien si les hommes juifs mettent des femmes juives ou non juives enceintes pr ensuite les contraindre a avorter, rien que ca deja ca sonne faux avec le judaisme !
y'en a bp aussi qui fréquente des non juives et dt la femme finit par se convertir au judaisme !
Ancien utilisateur
c'etait il y a environ 10 ans, et je te dira pas le nom sur le forum, mais je le connais bien.
Ancien utilisateur
Ruth si la capote se déchire tu as toujours la possibilité de prendre la pillule du lendemain.
Nous sommes au XXI ème siècle, que diable !
Entre les relations de couple, tout n'est pas noir ou blanc, il y a des nuances.
Il suffit de parler, de discuter et de prendre des décisions communes.
Si le type est déjà marié et que la fille le sache, c'est à elle d'en assumer les conséquences. Si le type est avec elle, elle doit bien comprendre que c'est pour passer du bon temps et qu'il n'a certes pas envie de divorcer et de procréer. Sinon il l'aurait fait depuis longtemps !
J'en reviens pas, je suis la seule femme qui pense cela :/ sur ce forum ?
Ancien utilisateur
Ici le laboratoire de réinvention de l'eau chaude...
Ancien utilisateur
Chevat,
Il ne s'agit pas de femmes qui ont des relations avec des hommes maries ou pacses, mais d'hommes celibataires, libres comme l'air qui refusent de prendre leurs responsabilites.
Et dans notre epoque, ou l'amour libre est synonyme bien souvent de mort libre, il est encore etonnant de se trouver devant de pareilles situations! Car si la relation entre deux personnes libres est suffisamment sure pour se permettre de ne pas utiliser de preservatifs, alors on doit egalement s'attendre a ce que la nature reprenne ses droits et qu'il y ait conception.
A partir de la, tout est possible, mais on s'attendrait a plus de prise de responsabilite, ou bien on a affaire a des mecs pour qui la fille n'est qu'une bonne occasion pour "tremper le biscuit". Et a un certain age, c'est assez decevant et surtout tres sordide. Alors, en plus, certains pretextent la "perdition" ou courent chez des rabbins plus ou moins complaisants, plus ou moins ignares et tres certainement vereux, cela devient franchement degoutant!
Ancien utilisateur
chevat
Ruth si la capote se déchire tu as toujours la possibilité de prendre la pillule du lendemain.
Nous sommes au XXI ème siècle, que diable !
-------------Et si le mec sans rends pas compte que la capotte à un trou??? et que un mois aprés pas de règle??? tu fais quoi?? pourtant nous sommes au xxI ° siècle et celà ne dis pas que les capottes sont 100% fiable!!!