Voila
je voulais savoir si un homme ou un femme qui subi une operation complete de changement de sexe, peut se marier avec qql d'un autre sexe, si c'est considere comme une relation hetero ou homo
merci
Voila
je voulais savoir si un homme ou un femme qui subi une operation complete de changement de sexe, peut se marier avec qql d'un autre sexe, si c'est considere comme une relation hetero ou homo
merci
dans ce cas, il sera toujours du même sexe qu'au debut, donc, c'est interdit le marriage pour lui.
et il y a des femmes qui le font aussi????? depuis quand???
se marier civilement : oui
Religieusement : je ne pense pas....
du point de vue légal oui.
C'est une relation homo évidemment.
Libi, oui il y a des femmes qui se trasnsforment en hommes : ablation des seins, testostérone.... le résultat est souvent "caricatural" mais si ces personnes sont plus heureuses comme cela et qu'elles se sont toujours senti appartenir à l'autre sexe, moi ca ne me dérange pas. Il faut du courage pour se lancer dans une telle entreprise ! Bcp de souffrances en perspective !
j'ai lu que les familles qui n'ont pas des héritiers en Bosnie/Herzogovina, obligent souvent leur fille aînée de s'habiller et vivre comme un homme...mais jamais j'ai entendu cette histoire des testosterone et faux zizis...Ca me fait peur
Krapo,
C est un changement entierement superficielle et debauche
Ca change rien de concret ...
XY = XY
XX = XX
Et puis XXY = XXY ...
D autres questions?? PTDR
j'avais vu un reportage avec un type (ex femme) marie a une femme (une d'origine) ca m'a laissee perplexe
Libi
Ben oui y meme des femmes se font hommes (Erwan de secret story...la refeence)
Yonatan19
Oui c'est attroce ca fait tres tres mal, puis tu prends des medocs a vie
Et puis XXY = XXY ...
***Qqchose née avec 3 chromosomes pareil aura forcement un trisomie de qqsort, et sont jamais viable.
Non, les transexuels n'ajoutent pas des chromosomes.