Vous ne connaissez pas cette blague:
C' est 2 homos qui se rencontrent à Tel-Aviv, l' un des deux prend la parole:
-" Au fait ce soir qui sera elle????, (Israel)
Vous ne connaissez pas cette blague:
C' est 2 homos qui se rencontrent à Tel-Aviv, l' un des deux prend la parole:
-" Au fait ce soir qui sera elle????, (Israel)
J' ai entendu sur Sabaaaba (94.8) qu' il existe une association Gay et lesbienne de la communauté.......
"aucun homo n est assez stupide pour revendiquer ca"
Ho ho détrompe toi.
Il existe une celebre communauté homosexuelle à philadelphie (dont le "rabbin" est une lesbienne), laquelle célèbre régulièrement des mariages religieux.
Ils seraient ravis de savoir que tu les trouves stupides (penchant d'extreme gauche ?).
Sinon question égalité ce sont des hommes et des femmes comme les autres, je ne vois meme pas de quoi justifier des discriminations envers eux en tant qu'individus.
Quant à manifester et affirmation de ce qu'on ressent, je vais ressortir mon vieil argument et me faire tout plein d'amis :
Si des zoophiles, pédophiles, scatophiles ou autre saloperie voulaient défiler pour affirmer leur "droit à la différence", ça ne te ferait rien ?
Eh bien moi quand je vois des homosexuels qui défilent a moitié nus en s'embrassant, ca me fait le meme effet.
C'est une chose qui existe, mais il n'y a pas de quoi en etre fier.
TOWANDA
Choussar a raison...ça reste un "délit"
Et j'ai mis "les guerrir" entres guillemets pour justement ne pas le prendre au sens propre du terme....
A mon avis...c'est surtout sur la psychologie qu'il faut agir pour leur aider à se débarasser de ce problème...
on peut etre juif et homo comme on peut etre juif et idiot ...
ORIML :
Je connais quelqu'un qui est homo (mais qui "ne fait rien") et qui pleure tous les soirs en suppliant D... de lui retirer la vie pour ne plus subir cette redoutable épreuve...
T'as déjà vu un "idiot" faire ça ?
J'pense pas...alors dans le principe, tu as raison...(il ne faut pas croire que les homo ne sont que des "non-juifs"...) mais le terme idiot n'est pas vraiment celui qu'il faut....
"Il existe une celebre communauté homosexuelle à philadelphie (dont le "rabbin" est une lesbienne), laquelle célèbre régulièrement des mariages religieux.
Ils seraient ravis de savoir que tu les trouves stupides (penchant d'extreme gauche ?)."
Je trouve simplement que c est tres grave et dangereux (donc stupide) de mettre en peril encore plus l etat du mariage religieux surtout dans notre communaute qui doit preserver une certaine rigidite dans son evolution afin de garder un credit sur la vrai parole de Dieu et de nous preserver en tant que religion.
PS; je me contreficherais si des scatologiques et des Zoophiles se promenaient dans la rue en mangeant du caca....tant qui en a pas sur mon immeuble et sur ma voiture....
Par contre un pedophile n a pas le droit d etre mis sur cette meme echelle car evidement il n y a aucune legitimite a cet acte qui implique des gens (les enfants) qui ne peuvent pas se defendre et ne sont pas consentents...(la loi les enferme pas les scato ni les Zoophiles)
Je crois que les scato et les Zoophiles n obligent personne a pratiquer leurs hobbies.....
Meme si je trouve ca crade ils ont autant le droit de descendre dans la rue pour revendiquer leurs grande passion que des ouvriers d'FO.
Par contre si la defence des animaux faisait bien son boulot les Zoophiles n auraient pas le droit de descendre ds la rue et seraient emprisonnes pour violence et sadisme envers des animaux.
L homosexualite n est pas un probleme mental mais simplement un amour dirige vers qq ch de pas commun. Les plus grands specialistes psychiatriques confirment que ca n a rien de psychologique ou de malsain. C est comme ca c est tt. Donc sauf si qqun se presente avec un Phd en psycho et dit le contraire pour le moment cela reste une attitude qui n est en aucun cas deviante.
idiot: se tromper, faire un parcours qui debouche sur des impasses, rien de mechant dan ce terme je ne suis pas homophobe.
je peux pas etre homophobe car je sais la souffrance de certains homos, mais c'est un mauvais chemin, une impasse et une source de souffrance.
Il n'y a pas que la psychologie qui rentre en compte...
Je connais un rectologue (non juif) qui affirme que la pratique régulière de la sodomie provoque des de gros dommages au corps. Donc déjà cela suffit à justifier le coté malsain de la chose.
Pour les biologistes, une attirance pour le meme sexe ne peut pas etre justifiée car cela empeche la reproduction. Ca ne peut-etre qu'une déviance passagère, ou un "handicap".
Sinon, je ne suis pas spécialiste en psychologie mais je me rappelle avoir lu plusieurs avis de psychologues religieux qui affirment que la plupart des cas se "guerissent" avec un coup de main et de la bonne volonté (c'est un peu comme arreter de fumer lol).