Bien sûr que je demande, mais ce n'est pas dans un rapport de chantage : si tu me donnes ça , je ferai ça, ou bien l'inverse.
Pour ta gouverne j'ai déjà un mari et trois enfants, je ne crois pas qu'être célibataire soit nécessaire pour s'exprimer sur un forum d'opinions.
Ancien utilisateur
J'ai demandé quelques millions (d'euros si possible) j'ai reçu quelques millions de anciens "livres Turques" , pas cool cà!!!
rappelle 1OOO OOO d ancien livre Turque ou TL, faisait a peine 40 euros...
la Nouvel Livre ou YTL ,se change pour 1 euros= 1,65 livres environs
Ancien utilisateur
Jérard
_____"ce que je voulais dire , c est que si on ne fait rien pour atteindre le changement, ce dernier ne viendra pas tout seul. J en conviens qu en agissant pour le provoquer on n y parviens pas forcement comme ceux qui sement et qui ne recolte pas , vas tu dire aux agriculteurs d arreter de semer ?"____
Je suis totalement d'accord avec toi. Cela vaut la peine de faire des efforts, d'aller de l'avant dans les mitsvoths, de s'engager dans une vie spirituelle, mais bon, cela n'empêche que chacun voit midi à sa porte.
Pour beaucoup, ce n'est pas évident, il faut laisser à chacun sa part de doute, de besoin de vivre autrement, et surtout, de se faire sa propre opinion. Le rapport que chacun a avec D dans ses prières est et restera personnel.
Ancien utilisateur
darwin
Pour beaucoup, ce n'est pas évident, il faut laisser à chacun sa part de doute, de besoin de vivre autrement, et surtout, de se faire sa propre opinion. Le rapport que chacun a avec D dans ses prières est et restera personnel.
d accord avec toi
je n ai jamais stigmatisé personne , je donne des avis contraires des fois , et SALOME est une des filles les plus sympa sur ce site car elle est entiere , sinterroge et ne se laisse pas dicter la marche a suivre
Ancien utilisateur
Il faut comprendre le sens des Mitvottes et étudier pour progresser. Se déguiser en "Juif pratiquant" ne suffit pas.
Et puis la rétribution des Mitzvottes se fera dans le mode futur, et ne se fait pas dans ce monde là car le "salaire" des Mitzvottes dépasse de beaucoup toutes les récomprenses que l'on pourrait espérer dans ce monde.
S'engager envers HM à faire une Mitzva supplémentaire ne peut être qu'une bonne chose dans la mesure ou l'on est sincère et que l'on fait les efforts nécessaires pour comprendre le sens de cette mitzva.
Ancien utilisateur
SALOME_M
ta "crise mystique" fait partie de la norme pour les personnes religieuses...le mysticisme, c'est bien autre chose...
après, personne n'a à juger ton mode de vie :)
Motek62,
baaah, cela veut simplement dire que vous n'êtes pas pratiquante, rien de moins et rien de plus...
Ancien utilisateur
Jerard
...SALOME est une des filles les plus sympa sur ce site car elle est entiere , s'interroge ...
Absolument.
Ancien utilisateur
TODA SALOME pour ce topik interessant...
les prieres de libi enfant etaient deja tordues...je comprend mieux son traumatisme...
concernant la priere, je concoit cela selon plusieurs degres ...le priere d'intercession...la priere de reconfort...la priere qui est une louange ( la priere de rejouissance )...
pour rebondir sur bladi...une vie ou tout les juifs serraient en noirs , les femmes en perrukees...AU SECOURS...
J'ai rencontre des orthodox messianik qui a la differences de la plupart des autres ...ne sont pas violent mais ils sont vetu pareil qu'eux...
me sentant TRES epanoui dans ma relation spirituelle ... j'ai toujours eu l'occasion d'etre exauce...parfois cela a mi plus de 20 ans mais L'ETERN.EL REPOND...TOUJOURS...pas comme on veut a chaque fois ...mais la volonte du PERE est toujours la meilleure pour ces enfants...
que la BONTE DE L'ETERN.EL SOIT VOTRE PARTAGE...
Ancien utilisateur
J'ai rencontre des orthodox messianik
****des messianiks??? ah, oui, les pseudo-juifs
Ancien utilisateur
orthodoxes messianiques??????? bien sur!!!!!!!! moi hier jai vu un imam polytéiste!!!!!! tu savais pas???? mdr!!!!!