où est dieu?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ruth, t'es bete.....ce sont pas des statistiques sur le nombre des anti-semites (dont toi tu fais partie, je suis presque certain), mais sur le hausse des CRIMES anti-semite

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

R_U_T_H

lol ok, autant pour moi!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Donc par rapport aux taux de criminalité relevé des deux pays ça donne quoi??? le taux de criminalité aux States est de combien? et celui de la france est de combien??

Car je suis pas parano, donc je ne me jette pas sur les taux de criminalité des pays et encore moins en france sachant que vu le nombre de gens illégaux en france ce n'est pas étonnant!!!

Libi

c'est pas parceque quelqu'un te trouve conne qu'elle est forcément anti séminte??? des cons il y en a dans toutes les communautés, toi tu fais partie des cons juifs!!! faut pas tout mélanger, mais il y a une chose qui est vrai quand tu dis je suis raciste enver LES CONS/Connes!!!! c'est vrai j'avoue, j'aime pas les cons/connes, mais c'est mon droit de ne pas aimer les cons/connes, comme c'est ton droit d'être une grosse conne!!! aller va continuer à reminer sur ton pauvre sort!!idiote de fille, tu me fais pitié tellement tu es bête à pleurer, j'ai beau te chercher des exuses, j'arrive pas, j'ai une over dose de ta stupidité!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Hmm.. Il est un peu illogique de traiter un juif d'antisémite...
C'est comme si que l'on traitait une vache d'antivache...^^'

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ilan

"Il est un peu illogique de traiter un juif d'antisémite"
Hélas, la haine de soi existe, et il y a parfois des phénomènes étranges de juifs antisémites, récents convertis ou non (Marx, Sachs...)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Effectivement, ce sont, comme vous le dites si bien bien, des "phénomènes" qui sont donc anormaux! Et un juif normal n'a pas à haïr ni lui-même ni D.! Ceux qui agissent de la sorte devraient se remettre en question...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"ceux qui agissent de la sorte devraient se remettre en question"
pas forcément, si un juif est antisémite il n'a pas a se remettre en question,
il est fou tout simplement!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

lool tout a fait d'accord! Mais la Techouva existe pour tout le monde, même pour le pire! Alors laissons-leur une chance...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

si un juif est antisémite il n'a pas a se remettre en question,
il est fou tout simplement!

*****vue les comportements entre certains personnes, je pense que l'antisemitisme d'un juif, est peutetre un marque d'honte.

Forums

partagez et débattez