Mon D. Ninso ! La première population qui a été touché par le sida, excuse moi de te le dire, ce sont les hetero ! Mais bon, c'est comme dans les années 80 avec ceux qui voulait calmer les esprits : "ne vous inquietez pas cela ne concerne que les homos... blablabla." Comme le nuage de tchernobile qui s'arretera a la frontière de la France ! mdrrrrrrrrrr !!!!
Question !!! Comment expliques tu que les homos n'expliquent pas pourquoi ils le sont ? Tout simplement parce que c'est quelque chose qu'ils n'ont pas choisi !
Comment pourrait on punir quelqu'un pour quelque chose qu'il n'a pas choisi d'être et qaui à même souffert en découvrant cela ! Mon D. soyez tolérant bordel !!!
Pourquoi la plupart des garcons qui se découvrent homos se suicide d'après vous ? Pour s'amuser ?!
Je vous conseille un excellent livre !!!!!
"Ce que la Bible dit vraiment de l'homosexualité" de Daniel Helminiak
Il remonte aux textes anciens et décrit chaque mot dans leur langue d'origine pour expliquer le mot "abomination" par exemple. Le sens qu'il avait à l'époque et chez le peuple juif ! Il dit qu'a l'époque chez les hébreux ce mot n'était pas aussi péjoratif qu'aujoud'hui. il précise qu'il faut regarder le Lévitique 20:25-26 pour savoir le sens exact. Après la lecture, il nous dit: De toute évidence "abominable" ou "immonde" est un autre mot pour impur. Une abomination est une transgression des regles de pureté qui régissaient la société vis a vis des autres peuples ! Comme beaucoup d'autres interdictions. Quel ratioonnalité se cachait derrière la diversité des situations engendrant l'impurete ? etc..... Quel est le sens de pur.... etc. Il continue par la suite à expliquer certains mots dont quelques un par sa source réelle et non francaise .
Si ca peut vous changer l'esprit ! Ce livre est bien écrit, très interessant et apporte des questions et réponses auxquelles ont ne s'attendait même pas ! Même vous, juif très pratiquant, pourriez en apprendre !