Pétition contre la gay pride à Jérusalem

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MESSAGE IMPORTANT

"Une autorisation officielle a été donnée pour permettre le déroulement d'un défilé d'exhibitionnistes homosexuels dans les rues de Jérusalem, ville sainte.

Cette manifestation est programmée pour le 10 novembre 2006.
Nous avons pour principe absolu de ne jamais nous immiscer dans les décisions d'ordre politique quelles qu'elles soient.

Mais aujourd'hui, Il s'agit d'éviter que ne soit profané le Nom de D. ! Il s'agit d'éviter que ne soit bafouée notre sainte Tora. !

Il s'agit d'éviter que ne soit souillée Jérusalem ville sainte !
Il s'agit d'éviter de sombrer dans immoralité et la dépravation !
Il s'agit d'éviter que notre Père, notre Roi, ne s'éloigne de nous Hass Véchalom) comme il est écrit : « Il (Hachèm) verra chez
toi une attitude indécente et il se détournera de toi »
Car il n'y a rien qui a le pouvoir de provoquer l'éloignement de la « Chékhina » comme la débauche.

Ainsi que le rappelaient au cours de la dernière guerre, Le Rav
chalom Éliachiv Chalita et le Rav Aharon Leib Steinman Chalita.

Nous avons donc le devoir de manifester notre opposition absolue à cette volonté délibérée de faire pénétrer l'impureté dans la ville de Jérusalem, sanctuaire de la sainteté.

Nous avons le devoir de nous mobiliser pour crier notre indignation devant cette situation afin de faire interdire cette
infâme manifestation.

Nous devons le faire avec fermeté et détermination, mais dans

Le calme et la dignité la plus absolue.
Nous pouvons le faire en nous exprimant par l'intermédiaire de
tous les médias, en envoyant des courriers ou des e-mail aux
instances dirigeantes en Israël.

Un des moyens qui s'offrent à nous et de nous exprimer à travers une pétition qui sera transmise à la Knéssèt, au Premier Ministre de l'état d'Israël Éhoud Olmert, à l'Ambassade d'Israël à Paris et au Maire de Jérusalem."

Pour signer la pétition

http://pageperso.aol.fr/haimjames008/index.html

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

heuuu je pense deja avoir lancer le sujet, mais c'est bien de le répéter Plaisanter

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi je veux bien, mais cette décision a été prise par la Cour Suprême après consultation de la mairie, alors quelle efficacité aura cette pétition ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

eliav_ch
Il s'agit d'éviter que ne soit souillée Jérusalem ville sainte !
Il s'agit d'éviter de sombrer dans immoralité et la dépravation !
--> Et tu feras quoi une fois qu'elle aura eu lieu cette manif?
Pour la deuxieme ligne tu crois vraiment que tu vas assister a des ebats dans la rue?

volonté délibérée de faire pénétrer l'impureté dans la ville de Jérusalem
--> Pour moi l'impurete, voir la vulgarite se trouve ailleurs.

Mias de maniere generale si tu es intolerant (et la lecture de ce texte en est la demonstration) je ne pense pas qu'on puisse se dire victime soi-meme d'une quelconque intolerance. En somme si tu adopte un comportement envers un groupe de personne, ne sois pas faché que d'autre adopte le meme comportement envers toi.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

OUais!!!! Signer le petition!!!!! Stop! a la gay pride!! quand commence le pride de le moralité??

(j'aimerai bien si ceinture peut signer cette petition).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pour moi l'impurete, voir la vulgarite se trouve ailleurs.
---------------------------------------------

C'est exactement ma façon de penser. A chacun sa vision de la vulgarité et de l'impudeur.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tout à fait d'acord avec Oberon

Ce qu'il faudrait c'est une pétition contre les C*** Surpris

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Alors comme ça vous êtes contre la gay pride made in jérusalem ??? hé hé je vais me faire un plaisirs d'y assister avec ma tendre et chère amie :D

Ce sera ma 2e gay pride a jéru mazal tov !!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Eliav ne soit pas étonné qu'Israël est ce qu'elle est quand on voit des juifs voir comme normal cette manifestation, c'est une abomination aux yeux de D.ieu, et nous verrons aprés les effets d'une telle manifestation à yéruchalaïm!!!!!!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Mais aujourd'hui, Il s'agit d'éviter que ne soit profané le Nom de D. ! Il s'agit d'éviter que ne soit bafouée notre sainte Tora. !"

Demander le meme droit pour tous & l'arret des discriminations, pour toi, c'est bafouer le nom de D'?!?!

"Il s'agit d'éviter que ne soit souillée Jérusalem ville sainte !
Il s'agit d'éviter de sombrer dans immoralité et la dépravation !"

Mdr!
j'avais oublié que 2 personnes qui s'aiment à jerusalem signifiait souiller la ville... t'es ridicule, ca devient vraiment pathetique...

Forums

partagez et débattez