Les prots avec les cathos ! les cathos extrèmistes avec les muslims ! et tous ceux la associés aux feuj ortho !
Elles vont être drolement animées vos réunions politique !
et bah bonne chance mec, et surtout tiens nous au courant faudrait pas que l'on manque une bonne occasion de rire.
Facilement 15 % ? En France ou au pays des bisounours de ton enfance ?
C'est quoi votre programme politique commun ? "Non aux femmes les jambes a moitiés nues dans les pubs pour l'immobilier" ?
Tu iras loin ! Mais vas y vite .
Ancien utilisateur
Il parait que la pétition de JERARD est responsable de la crise immobilière !!!
Ancien utilisateur
BABARNUM
MAIS BIEN SUR !!!
Les prots avec les cathos ! les cathos extrèmistes avec les muslims ! et tous ceux la associés aux feuj ortho !
Elles vont être drolement animées vos réunions politique !
----------------t inquiette pas , on pourra les calmer par le dialogue . Qui a calmé les chretiens c est Jules Isaac et autres
Il faut dialoguer avec les musulmans aussi , il ne faut pas enfermer l islam
Nous avons des denominateurs communs par exemple les piscines separees , les pubs dans les metros sans femmes etc.....
pour les sujets qui fachent on les mettra en sourdine sinon ,on quitte la confederation , mais nous nous unirons pour les sujets communs
et bah bonne chance mec, et surtout tiens nous au courant faudrait pas que l'on manque une bonne occasion de rire.
------------pour les autres partis laics , ca va etre une occasion pour paniquer
Facilement 15 % ? En France ou au pays des bisounours de ton enfance ?
------------en France , car il y a plus de gens pratiquants que tu en penses , je reconnais qu ils ne se mobilisent pas , ils courbent l echine , il faudrait qu ils la relevent
C'est quoi votre programme politique commun ? "Non aux femmes les jambes a moitiés nues dans les pubs pour l'immobilier" ?
-------------il y aura tous le reste + ca !
Ancien utilisateur
Parici
MDR ! ça c'est sûr qu'avec la crise du crédit, même les femmes dénudées ne font plus vendre. Et si on essayait les hommes ? A poil Jérard ! (oh lala à la veille de kippour elle va me coûter cher celle-là)
Ancien utilisateur
Coquillag
Posté le 26 Septembre à 09:36
Moi je signe ta pétition Jérard !
Il y en a marre des femmes à poils.......on veut des hommes !!!!