C'est vrai qu'au premier abord, pilosité et judaisme c'est assez tordant à lire. mais Jus d'orange et jus d'aisme je crois que je me suis tordue la glotte à force de rigoler.
Ancien utilisateur
Nath nous en avons déjà longuement discuté ici non ?
Ancien utilisateur
Hannag, c'est pareil lorsqu'une femme se rase entièrement le pubs, ca fait enfant aussi.
Ancien utilisateur
Ah ah ah ah j'adore quand ça parle cul avec Choussar, Nath2 et Tris
Ancien utilisateur
rasez vous ce que vous voulez, mais pitié n'en parlez pas
Ancien utilisateur
Nath2 merci de m'initier aux mystères de la Phamme, car tu es visiblement une grande professionnelle et je m'incline devant un art si "consommé".
Chiour mispar chtaïm : en plat de résistance qu'est ce que tu proposes?
Ancien utilisateur
Tris
"c'est pareil lorsqu'une femme se rase entièrement le pubs, ca fait enfant aussi."
Les pedophiles apprecieront ta remarque.
Mai c'est vrai q'une fille a poil sans poils c'est toujours mieux et D. sait que j'ai rasé...les murs
Ancien utilisateur
sans vouloir avoir l'air d'en rajouter je trouve qu'un homme épilé c'est plus agréable avis personnel qui n'engage que moi
Ancien utilisateur
Ouh lala j'ai raté ca, faut que je sorte plus souvent de potins et ragots moi ..
NON je n'irai pas dans Proche Orient et desinformation, y m'fais peur le messant mossieu habillé en robe noire et qui écrit des livres à chaque message .. Dis M'man c'est ca une Drag Queen ?
Ancien utilisateur
Tris moi je suis de l'avis contraire; j'aime les hommes poilus.... il en faut pour tous les goûts !