Plus cacher que cacher ??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bon, j'ai une histoire de casherout, super Casher, Super Glatt.

Une jour, en Octobre, j'ai decidé d'acheter des cuisses de poulet de Mr. Amar dans son ptit boutique super cher. (par habitude je mange pas la viande, ca me degoute).

Bon, j'ai trouvé ces cuisses, bien galbé, dans le dept. des surgélés. IL avait 10 etiquettes de 10 differents rabbins (qui m'a surpris, pour le raison qu'il y a plus de rabbin ici a grenoble...il a quitté pour aller a Nice pour etre mieux payé..mdr).

Bon, je voudrais faire un vrai 'asch' qui est un plat iranienne, qui ressemble...Chicken soup. dans le folklore, on croire que ca chasse les mauvais esprits, et donc le maladie (j'avais le grippe).

Quand ces cuisses ont fini de cuire dans mon four (tres casher, je te jure), il avait un odeur super bizarre, super fort...super...BERK. J'ai ouvert tt les fenetres, et appelé ma voisine de garder mes enfants (ouais, c'etait si terrible que ca)....et bon...

Probleme: Le poulet etait congélé APRES son date limite (pas marqué sur le boite avec tt les etiquetes) et APRES il etait dans un etat de decomposition severe. Si j'ai mangé cette poulet ce jour là....c'est presque certain a 100% que je pourrais attraper le grippe aviare, gastroenteritis, listerie, ou...je pouvais etre mort.

Donc, casher ou non....je boycott les epiceries cashers. Ils ne sont pas SI casher que ca..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mais c délicieux les Kebabs!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Salomé_m
Cela ne m'empêche pas d'aimer nos échanges, notre amitié naissante, et de profiter des instants passés près de l'autre.
Mais bon, en effet, pour mon mazal, un seul mot : NEXT !!!

______________Enfin de compte ma belle salomé tu es une fille bien, je ne crois pas que le problème est là, car tu serai capable de suivre l'exemple de ce jeune homme et fonder une famille, j'en suis convaincue, mais il y a juste un truc..........tu as grandi dans la pratique de ta religion et lui est resté à le lettre des choses, c'est là l'écart...........quand c'est ainsi dans un couple celui qui a évolué ne peut que s'écraser par rapport à l'autre (tu serais obligé d'une certaine manière de rebrousser chemin et refermer des portes que tu as franchi) ta vision de ta pratique de ta religion est ouverte sur les autres et non centré sur toi, ce que justement D.ieu demande!!! c'est dans ce sens que tu as évolué, et le fait d'être avec un hyper relieux les premiers temps tu apprendras pleins de chose c'est sur, mais aprés tu auras envi de faire vivre ces choses, et là tu pourras pas, à cause de tous les interdits dont tu devras faire face.................
Il te faut quelqu'un qui pratique d'une manière libérale avec qui tu continuras de grandir ouvert vers l'extérieur comme tu l'es déjà ma puce, autrement tu seras malheureuse.
Les gens pouront te dire "vas y" mais Renton n'a pas tord, tu dois te vois dans l'homme qui partagera ta vie, il droit être ton reflet, meme s'il peut y avoir des mots plus haut que d'autres par moment, c'est pas grave car l'amour sera soudé sur des liens solides....
Nous sommes sencés prendre époux pour la vie, c'est comme une chaussure que tu achète, il te faut être à lèse là dedans autrement les ampoules qui viennent te pourissent les pieds.........looll
Ma grand mère disait toujours: chaque cochonerie sabbat a yo!!
ce qui veux dire (chaque mauvaise personnes ont aussi leur sabbat/repos) Donc si eux l'ont, donc à faute de raison toi aussi tu as ton sabbat. Car D.ieu fait lever son soleil pour les bons et les mauvais, le bonheur existe pour les mauvais, à faute raison pour les bons!!!
Et pour (empakter) le tout elle rajoutait : ce qui est là pour toi, la rivière ne l'emportera pas!!!
Alors te fait pas de cheveux blanc, ton mazal est là, il n'attends que le temps défini afin que vous vous rencontrez!!! Courage ma chérie, tu tiens le bon bout............

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

NEXT, très bonne emmission divertissante sur la TNT, au moins ya de beaux garçons !!
Mdrrr
c'est à cela que tu fais allusion ?
Bon, il m'a l'air un peu chiatique ce mec Salomé_M,
Hum !!!

NEXT ! t'as raison !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

+que+que+que+
trop c'est trop
le Glatt pas confiance ?
Pffff, c'est très louche.
Sauf s'il est végétarien comme les juifs anciens, pkoi pas ?
Mais c'est chiant de manger comme un lapin...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mais c'est chiant de manger comme un lapin...

Tu peux tjrs mange des veggie-burgers a subway (il y a subway a paris?? )

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mdr Libi5767 tu as réponse à TOUT lol
please, écris un livre j'achète tt de suite !!
t'es trop mimi en ce moment, trop cool et marrante !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

gros bisous a toi, Florette ;) et ne t'inquietes pas, quand je finis mon livre, je te donnera le 1re gratos avec une dedicace

Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

Libi et florette qui se congratuelnt mutuellement...
Pourquoi ca ne m`etonne pas??
Creez donc le club des folles...Qui se ressemble s`assemble...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tu es meme jaloux de notre amitié NETHANEL,
pfff ...

T'as pas d'amis ? ...

Forums

partagez et débattez