Bon, j'ai une histoire de casherout, super Casher, Super Glatt.
Une jour, en Octobre, j'ai decidé d'acheter des cuisses de poulet de Mr. Amar dans son ptit boutique super cher. (par habitude je mange pas la viande, ca me degoute).
Bon, j'ai trouvé ces cuisses, bien galbé, dans le dept. des surgélés. IL avait 10 etiquettes de 10 differents rabbins (qui m'a surpris, pour le raison qu'il y a plus de rabbin ici a grenoble...il a quitté pour aller a Nice pour etre mieux payé..mdr).
Bon, je voudrais faire un vrai 'asch' qui est un plat iranienne, qui ressemble...Chicken soup. dans le folklore, on croire que ca chasse les mauvais esprits, et donc le maladie (j'avais le grippe).
Quand ces cuisses ont fini de cuire dans mon four (tres casher, je te jure), il avait un odeur super bizarre, super fort...super...BERK. J'ai ouvert tt les fenetres, et appelé ma voisine de garder mes enfants (ouais, c'etait si terrible que ca)....et bon...
Probleme: Le poulet etait congélé APRES son date limite (pas marqué sur le boite avec tt les etiquetes) et APRES il etait dans un etat de decomposition severe. Si j'ai mangé cette poulet ce jour là....c'est presque certain a 100% que je pourrais attraper le grippe aviare, gastroenteritis, listerie, ou...je pouvais etre mort.
Donc, casher ou non....je boycott les epiceries cashers. Ils ne sont pas SI casher que ca..