Frank,
Ah ces succeptibles!
Tu m'es trés sympatique, si jesus m'est sympatique? ça ne regarde que moi, tout plein de chretiens me sont trés sympatique aussi!
Ne crois pas que je ne veuille pas t'entendre, mais à force de parler de jesus, c'est plus toi qui parle, ni lui d'ailleurs, c'est la voix de quelqun qui à quelque chose à prouver à des gens qui n'ont rien à prouver pas seulement parce qu'ils ont demonter ce que tu voulais prouver! Plutot parce que quand on sait.... au fond du fond du tréfond profond de son coeur, on a rien à prouvé! Sinon c'est qu'on veut vérifier si on sait vraiment !
Ne parles pas de fournaise dans ta fougue religieuse, car, en general c'est plutto l'eglise qui pose la question..."christ ou fournaise?"
Des siecles , des pays, les noms des mechants? Je les ai, il mine les 2000dernieres années alors ne me demande pa d'exemples.
Reste humble, il y a des gens bien placé pour parlé de fournaise ici, et tu n'en fais pas parti.
Et puis tant que tu n'as pas essayé le menu "fournaise- ou conviction-" , ne pronostic pas...
Humilité et autodérision mon frere! :)
Le Seigneur t'aime, tu aimes le Seigneur. Les histoires passionnels finisssent toujours dans le mur, commnces donc avec modération avant de t'enflammer ( avec ou sans fournaise)
:p