pratiques sexuelles permises et interdites

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

'homme n'a absolutement aucun contacte avec la femme, sauf pour un ptit trou dans le milieu de la drap.

-> c'est un conte de bonne femme, ça n'existe pas.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

RahelB il reste plus grand chose a part la procreation

-> S'il n'y a pas d'amour et de respect, c'est sur qu'on doit s'ennuyer.

Moi j ai fait l amour avant le mariage

-> Bah si finalement vous êtes mariés, c'est dommage mais pas ignoble non plus.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

RahelB

Je trouve ca dingue... est totalement interdit "regarder le sexe de la femme" c'est triste quand meme.

des hommes loubavs en londres (je sais pas qu'est ce qu'ils font en france), ont l'idée qu'une femme enceinte est encore 'niddah'. Alors, pendant le 9 mois de gestation, et encore pour le temps dit pour le naissance d'une fille ou garçon, l'homme ne touche pas sa femme.

-> Ils sont fous, vraiment... l

Je ne trouve pas celà si fou, faire l'amour à une femme enceinte, jtrouve ca un peu crados et pas tres sain. Autant rien ne me bloque à priori, autant là dessus jpense que j'aurai du mal :)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

RahelB,
j'avais une cousine qui a epousé un satmar en bnei braq. Son mari a fait ca, elle m'a tt dit. maintenant elle est divorcée, et remarié avec un falasha. ca existe chez tes amis les 'extremistes'.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et rahelB, t'inquietes pas trop sur les loubavs en londres, c'est une minorité des fanatics. moi je connais trop des mecs gentil chez les loubavs qui sont super romantique.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'aimerais vraiment savoir pourquoi certaines positions sont déconseillées, mais comme de toute façon le plaisir de la femme a priorité si elle ne l' atteind que dans la position en question on peut toujours passer outre.

ok pour les interdits Rahelb par contre il faudra que tu m'expliques comment un homme peut faire minette à sa femme sans voir son s...

Libi5766,
je me doutais bien que c'était un ouvrage libéral parce que ça va très loin dans la frontière entre le permis et l'interdit.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Une autre question :

est-ce que le judaïsme considère qu'il y a un péché de luxure ? est-ce que ça aurait un lien avec les positions déconseillées ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"l'homme n'a absolutement aucun contacte avec la femme, sauf pour un ptit trou dans le milieu de la drap."

Alors là merci, je me suis refait les abdos :]]]

"C'est trop long à expliquer mais si tu as des questions précises je te dirais ce que je sais."

Pour la masturbation, la perte de semence est interdite. Je me suis dit qu'il y avait peut-être une raison du même genre.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mais toi rahelB t as jamais couchée avant ton mariage ???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi5766 Pour ce qui est de la pratique du drat je crois que c'est interdit car les deux corps des époux lorsqu'ils font l'amour doit etre entirements nus pour ne faire qu'une seule chaire. Ce qui me pousse a penser que le fait que l'homme garde sa kippa et ses tsitsits et la femme est la tete couverte ne soit pas non plus une bonne chose.

Forums

partagez et débattez