Beaucoup de mes professeurs en kodeche et de mes amies m'ont dit qu'il vallait mieux eviter l'amitié avec le sexe opposé car cela engendre par la suite une relation, pourquoi pas amoureuse !
Selon eux, il n'existe pas d'amis de sexe opposé ! Car le sexe opposé ne recherche jamais l'amitié tout simplement !
Je ne suis pas d'accord avec eux !
Etant de famille religieuse et pratiquante, je suis très ouverte et ai des amis mâle !
Si je commencais à sortir avec tous mes amis, j'aurai à la minute où je vous écris une petite dizaine de petits amis...
Ok il faut avoir certaines limites avec le sexe opposé (rester chomer néguia...) mais à dire qu'il n'existe pas d'amis du sexe opposé ! Que ca n'existe pas !!! J'y crois pas car plusieurs de mes amis le sont tout d'abord avec moi car je suis une fille respectueuse et car ils savent que je ne suis pas là pour les dragués (ils sont assez mignons et trop demandés, ils en ont marre) Je suis à leurs yeux une vraie amie ! Pas une fille qui espère d'eux quelque chose !
J'espère avoir bien transmis mon ettonnement et j'attend de vous, mais surtout de personnes religieuses ou ayant un minimum de connaissance la dessus de me dire ce qu'il en est !
Atsla'ha et bonnes vacances à tous !
Tsipi.