Ancien utilisateur 19 avr. 2007 à 09:43 même s'il datait de la bonne époque, on a pas l'ADN de Jesus à ma connaissance ****** Mais si, dans ce ptit boite trouvé par un certain Sim'ha Jakobwicz (je pense que c'est son nom).
Ancien utilisateur 19 avr. 2007 à 17:35 libi Mais si, dans ce ptit boite trouvé par un certain Sim'ha Jakobwicz (je pense que c'est son nom). -------------->>pathétique
Ancien utilisateur 19 avr. 2007 à 21:42 Certaines familles prétendent descendre de Yoshke ou son frère, il serait interessant de comparer leur adn et celui du suaire.....
Ancien utilisateur 20 avr. 2007 à 18:38 RahelB Certaines familles prétendent descendre de Yoshke ou son frère, il serait interessant de comparer leur adn et celui du suaire..... ------------->>Faudrait prouver que c'est sa famille!!!
Ancien utilisateur 20 avr. 2007 à 18:39 RahelB Certaines familles prétendent descendre de Yoshke ou son frère, il serait interessant de comparer leur adn et celui du suaire..... -------------Et d'ou l'intérêt d'avoir besoin ADN pour prouver sa filliation!!