Maninlove
"Sariel c'est pas toi qui est issu d un mariage d un juif avec une goya qui s'est convertie?
Et Ta Copine ,quej apprecie bcp d ailleur par sa gentillesse n 'est elle pas encore goy ..;en voie de conversion ?
pourquoi tu parle comme cà Sariel?"
oui Mikael sa prouve bien que je sait de quoi je parl .
Ma famille goy je n'ai aucune confience en eux car je c que c des gros hypocrite a par peut etre une tante que j'ai .de qu'on a le dos tournne on balance sur ma mere qui c converti quand a certain de mes cousin fon zarma ou on est les meilleur copain et de que t partie il taccuse d'une conneri qu'il a fait
Quand a l'ex-copine je n'ai plus rien avoire avc elle apparament sa la fait trop chier de devnir feuj et prefere aller a l'ecol francaise des frere a yafo qui me senble etre catholique .Je ne dit pas que y a pas des goys qui son digne de confience mais dans ces cas la je prefere leur faire une confience limitee .Je vit avc une regle "ne confi jamais ta vie a un goy" ,un juif doit faire confience qu'a lui meme . Il suffi de voir notre histoire pour voir que cette regle est fondamental pour un juif.
SALOM_M et oberon
"
on voit bien que tu ne t'es jamais fait arnaquer à Tel Aviv, à Eilat, au Sentier ou pour un achat en téléphonie mobile !!!!"
Je parl d'une confience plus grande que de payer une course a un taxi .
Moi je sait qu'un juif digne de ce nom n'essaira jamais de me tuer parceque je suis juif ...