shale ca contient forcement la notion juif?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

A la base chalala ca designe les Juifs tres fashion .Donc un goy peut s'habiller dans le meme style mais ca sera pas vraiment un chalala ... Ca sera une personne tres fashion lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mais non, c'est un délire de gamins un peu retardés c'est tout.
Rouhama, lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et puis franchement vous exagerez à critiquer les chals en disant qu'ils font honte aux Juifs etc... Ils font rien de mal , je vois en quoi ca vous gene des personnes qui aiment etre super à la mode et qui trainent qu'entre eux , ils embetent personnes ...

J'ai remarqué un truc bizare par contre , les chals d'avant (d'il y a 10 ans à peu pres) ne ressemblaient pas du tout aux chals d'aujourdui .Je parle pas du look puisque la mode a changé mais du comportement plutot ... Avant jtrouvais que y en avait beaucoup moins maintenant y en a de plus en plus et j'avoue que maintenant y en a pas mal qui prennent les gens qui s'habillent pas comme eux de haut alors qu'avant ils etaient plus sympathiques quand meme. D'ailleurs les personnes que je connais qui etaient chals il y a 8-10 ans ne le sont plus vraiment aujourdui ... Ils aiment bien s'habillé mais rien à voir avec les chals d'aujourdui.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ouais enfin ajd j'etais encore a st paul (pour taffer un peu à la bibliotheque), et devant la station ya toujours leurs rendez-vous à la con avant de partir rue des rosiers, un jour je ramnerai un camescope c'est a mourir de rire...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Rouhama tu m'as fait plaisir ...

Voila l'idée les amis : 90% des juifs entre 18 et 25 ans se défendent farouchement d'être des chalalalas débiles et méchants. Et je constate que plus la personne est véhémente, plus elle est dispose d'habillement de marques et de coiffures very fashion.

Regardez bien les membres de la fiche anti chals qui font la course au vote avec leur pot de gel...

Alors qu'est ce qu'un chal ?

Moi j'ai toujours aimé la mode mais j'ai jamais eu les moyens ça veut dire que j'ai pas le droit d'être une chal ? et pourtant si je devenais riche je le serais même pas t'imagines comment.

Bon, moi je suis un peu vieille mais passons.

Arrêtez donc de mettre les gens dans des cases, ça fera avancer ni le schmilblick ni les pulsions anti-quelque chose inhérentes à la race humaine (sémites compris).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

shala la la lalal;ala shalalallalala, c'est pas la musique "d'un homme et une femme" de francis lay?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ALEX15"Ouais enfin ajd j'etais encore a st paul (pour taffer un peu à la bibliotheque), et devant la station ya toujours leurs rendez-vous à la con avant de partir rue des rosiers, un jour je ramnerai un camescope c'est a mourir de rire..."

Mais peux tu m'expliqué en quoi ca te derange ? Ils embetent des gens en faisant ca ? Cette "haine" des chals ca devient ridicule ou c'est peut etre aussi de la jalousie ? Et puis la fiche anti-chal j'etais mdr quand je l'ai vu : Dans les photos secondaire on voit les 2 mec qui ont fait la fiche torse nu en train d'exiber leur muscles c'est un peu l'hopital qui se fout de la charité ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Une fiche anti chalala? Oulala ca devient grave!
C'est quoi ca?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Le mot CHAL je le comprend d'une certaine façon... pour moi, cela veut dire que l'on s'habille chiquement, original, de marques en trôtre... mais quand on n'est pas CHAL, cela ne veut pas dire tout de suite qu'on n'est bête dans notre tête... Parce que je connais des personnes pour eux cela veut dire sa ! Et c'est complétement impitoyable quand même de dire sa ! Et l'autre façon de dire qu'on n'est CHAL, c'est quand on n'est CHAL de mentalité... Alors moi les CHALS de mentalité !! Je m'en abstient ! Les CHALS de mentalité se sont des CHALS qui pensent qu'aux marques, ils sont parfait et tout le tralala ! Alors qu'on n'est égaux ! Il ne faut pas l'oublier ceçi ! Voila c'est tout ce que j'avais à vous dire mais méditez-vous en... ;)! Amicalement Elodie (A--ELO5)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

A--elo5, je n'ai strictement rien compris de ton message.
Tu n'as pas des devoirs de vacances à faire? :p

Forums

partagez et débattez