SIMPLE QUESTION

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

une amie musulmane s'est recemment marié et la famille du marié a demandé a voir le drap de sa virginité

Je trouve ca horrible et reducteur dans le sens ou la relation intime ne regarde personne d'autre que son couple enfin bref je voulais savoir si vous avez deja entendu parler de cette tradition ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et qu'est ce qu'on y peut???

:-)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je trouve ca horrible et reducteur
--------------
Pas pire que bien d'autres choses appelées sous le prude nom de "tradition"...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je voulais savoir si vous avez deja entendu parler de cette tradition ?

chez les musulmans ou chez les juifs?

Chez les juifs, ca font plus depuis qqs temps, au moins il y a des ptits neanderthals qui sont encore parmi nous...
Avant, c'etait frequente d'avoir la mere regarder, depuis qu'apres les 1ere rapports sexuelles entre un homme et sa nouvelle femme, il y a un ptit 'pause' de 7 jours.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dans tt cas, c'est bien illogique, primitive et bon...BERK, depuis qu'on sait que l'hymen peut etre dechiré sans d'avoir eu des rapports, et parfois chez les ptites filles, l'hymen disparaissent qqs jours (10 d'etre exact) apres la naissance, tt naturellement.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Keissar

et qu'est ce qu'on y peut???

Content

--------------------

Malheureusement rien, mais tu repond pas a la kestion en fait

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ca fait pitié d'épouser une fille si on a pas confiance en elle a ce point.

N'empeche il parait qu'il y a bcp de maris qui regardent en douce s'il y a du sang ou pas.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

libi tu me surprendras toujours d'ou tiens tu tout ca c'est un don chez toi

dis donc magnez vous les mecs libic la femme idéale elle a réonse à tout lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tagoutte

Pas pire que bien d'autres choses appelées sous le prude nom de "tradition"...

-------oui et c'est là le bas qui blesse toutes ces choses qui ont été rajouter pour nuire!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Question de cul-ture. Elles se valent toutes, elles ne valent rien.

Relativisons, autant ne plus être vierge en orient est très mal vu, autant l'être en occident l'est tout autant.

Relativisons, mais que ça n'aille pas jusqu'à justifier des pratiques menaçant la liberté des individus (genre excision, circoncision, crimes d'honneur...)

Forums

partagez et débattez