Nath 130'000 départs pour plus d'un million d'arrivées. c'est pas si mal comme bilan.
Ancien utilisateur
choussar tu reves, si les gens se tirent c d'abord et avant tout a cause de la situation economique et pas securitaire.
Si tu connais un mec qui a fait son alya et qui est reparti, demande lui pourquoi et ca m'etonnerait qu'il te dise " a cause des attentats"...
Ancien utilisateur
Mikosabb, et la situation économique, elle est due a quoi ???
Ancien utilisateur
A cause des palestiniens Choussar ? C'est parce qu'ils ne consomment pas ?
Ancien utilisateur
pas uniquement a la situation securitaire,crois-moi.
Ancien utilisateur
Allons bon il est clair que s'il n'y avait pas l'intifada la situation serait bien meilleure.
On peut aussi parler de la crise du marché hi-tech mais d'une part c'était prévisible, et d'autre part ce n'est pas ca qui plonge le pays dans la misère.
Ancien utilisateur
choussar je t'admire vraiment de repondre a des gens ki ne se contente pas d'imposer leurs idée mais ki impose leur ignorance, personne ne parle en connaissance de vrai chiffres et de vrai fait....
Ancien utilisateur
Joshai55
A chacune de tes apparitions sur le forum tu te montres virulent, à la place tu devrais un peu plus nous éclairer de tes lumières...
;-D))
Tu pourrais etre un peu plus positif !
Ancien utilisateur
avieclaire, ca ne sert a rien je l'ai fait maintes fois ailleur: autant pisser dans un violon , de plus je ne suis pas virulent je relate la realité c tout...
Ancien utilisateur
je pense surtout qu'en groupant vos arguments on doit arriver à approcher la realité!
car tout est lié et le nombre de depart de jeune français vers les autres pays d'Europe doit être sympa aussi!!!! (je sais! je l'ai fait 3 fois, et je vais le refaire, j'espere pour la derniere fois)