Selon le quotidien libanais "Assafir", l'Iran a distribué les prix du meilleur dessin humoristique, à l'issue de l'exposition (et concours) internationale consacrée à l'holocauste. Les trois premiers prix ont été attribués en l'absence des gagnants. L'embargo et les pressions diplomatiques exercés sur l'Iran les ont empêchés de s'y rendre. Toutes les "oeuvres" sont publiées sur un site Internet iranien et leurs auteurs se sont vus attribuer des statuettes représentant un enfant palestinien lançant des pierres contre des soldats israéliens. Le premier prix de 12.000 dollars, revient au Marocain Abdallah Darkaoui. Le deuxième prix, doté de 8.000 dollars, a été attribué ex aequo au Brésilien Carlos Lattouf et à un Français dont l'identité n'a pas été révélée, "pour lui épargner des ennuis avec la justice dans son pays, où le révisionnisme est un crime".
Téhéran avait organisé cette compétition en riposte à la publication des caricatures du Prophète par la presse danoise, dessins repris par d'autres médias en Occident. Selon le ministre iranien de la Culture, "la grande victoire de l'exposition et du concours réside dans le fait que le tabou de l'holocauste a enfin été brisé"...
>>>>>>>>>>>>>>>>>>C'est vraiment d'un manque de respect vis à vis de ces 6 millions de juifs mort là bas et s'en oublier les autres non juifs!!! il y a un proverbe qui dit: biens mal acquis ne profite jamais!!!
Vous entendrez parler de ces gagnants j'en suis convaincu!!