Le pays que vous haissez existe,
-il est la deuxieme puissance militaire mondiale.
-represente le lobby le plus puissant aux Etats Unis.
-a les agences de securites les mieux entrainees et les mieux equipees du monde.
-developpe et exporte les technologies les plus avancees, la medecine la plus poussee.
-bati les infrastructures de la moitie de l'afrique (Solel Boneh), et de beaucoup de pays en asie (Singapour, Hong Kong, Irak et bien d'autres).
-a parmis les plus belles plages et recifs coraliens du monde.
-a les femmes les plus belles et les mecs les plus bogoss
-a les universites parmis les mieux cotees dans le monde, Technion, Hebrew U, Tel Aviv U, institut Weizman.
-parmis les plus grandes fetes au monde (boumbamela, tous les ans, 5 jours non stop, des dizaine de milliers de participants).
-a le taux de croissance economique parmis les plus eleves au monde.
-a le plus grand potentiel touristique au monde: terre Sainte pour presque la moitie de l'Humanite.
-a la paix avec 2 de ses voisins, et les autres voisins...c'est en cours. Et de cette paix, nos voisins en profitent et se developpe egalement.
-on peut y faire du ski sur neige et du ski nautique a quelques kilometres d'intervalle.
-ON Y VIT BIEN!
En bref, a vous antisionistes de feujworld et d'ailleurs, vous pouvez continuer a vous acharner sur Israel ou sur les Juifs Sionistes de Diaspora.
Vous pouvez faire de votre antisionisme l'objectif essentiel de votre courte vie.
Mais, desole de devoir vous l'annoncer: jamais, JAMAIS, vous n'arriverez a faire du mal.
Car Israel a la force de Goliath et la ruse et la sagesse de David.
Alors pour ma part...vous pouvez continuer a hair jusqu'a votre fin.
En attendant, je continuerais a etudier le genie civil au Technion, 5 eme meilleure fac du monde dans le domaine, pour batir l'infrastructure de je ne sais encore quel pays, surement le mien, aller me dorer sur la plage Carmel a Haifa, sortir, voyager, prier, danser, travailler, aimer, VIVRE!
Israel vivra et Israel vaincra?
Je dis oui.
Mais je dis aussi:
ISRAEL VIT, ISRAEL VAINC!