Je me trouvais samedi soir 2 octobre sur le périphérique à porte de Clignancourt quand la circulation s'est arrêtée, j'ai du freiner fort pour éviter la voiture de devant, mais la voiture de derrière n'as pas su s'arrêter et m'a donc percuter par l'arrière me projetant à l'avant.
La personne qui m'a percuté a vite monté le ton, c'était une personne d'origine magrébine, elle n'a cessé de faire des allusions antisémites qui m'ont de plus en plus énerver jusqu'au moment elle m'as traité de sale juif. Elle avait remarqué ma religion car il y avait un signe religieux sur mon rétroviseur.
La j'ai eu une réaction épidermique et j'ai levé la jambe contre elle (coup de pied très léger), la elle s'est mise à affabuler l'ampleur du coup porté que je n'aurait bien évidemment pas du donner, j'aurais du garder mon sang froid. Dans l'instant qui a suivi les forces de polices m'ont menotté pour coups et blessures (c'est comme ceci qu'ils ont considéré ce léger coup de pied).
J'ai du rester 4 heures en vérifications dans les locaux de la police du commissariat de la goutte d'or en attendant le rapport médical attestant que la personne n'avait pas subi de dommage suite à mon coup de pied.
Pendant le temps de ma vérification je me suis fait cogner (coup de point dans la figure) par un officier de police car j'ai eu le malheur d'utiliser mon téléphone portable pour prévenir ma famille.
Aujourd'hui je ne peux même pas porter plainte contre cet agent car je risque une accusation pour outrage à magistrat car il a déjà par derrière fait un rapport ou il est stipulé que je lui ai manqué de respect et menacer ce qui est entièrement faux.
Le résumé de cette histoire est que je me suis fait menotter, arrêter, frapper parce qu'on m'avait traité de sale juif.