ALERTE A LA BOMBE AU LYCEE ORT DE STRASBOURG!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Charlene, tu dis :"d'autre part, souvent les agresseurs sont bien connu et ils ne sont pas arrêtés, pourquoi ?"

Tu n'en sais rien.....

"sinon, ils sont rapidement relachés, pourquoi ?"

Ils sont relachés conformement aux textes.

Si les textes sont mal fait alors faite pression sur le gouvernement.

MJJ, d'apres toi, pourquoi les jeunes de banlieus font des sports de combat?
Justement pour se defendre.

Mister-T,
tu dis "Si vous savez vous battre avec votre tête, alors vous avez de grandes chances de "gagner" ...

Je ne savais pas que les feujs etaient champions en coup de boule. Lol

Mais en tout cas, ce n'est pas ton cerveau qui va defendre ta femme si elle est agressée...A moins de sortir une formule mathematique qui fasse peur.

"N'oubliez pas ... David n'a pas battu Goliath avec 50 000 hommes armés ... il l'a battu avec "sa force de tete"."

C'est comme ulysse contre le minotaure....

Tu peux aussi faire appel à SUPERMAN car il est juif.

Mais entre temps commence à former tes biceps

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

lol simon-p il fo vivre en israel pour comprendre!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Simon-p

Je suis le 1er à vouloir former mes biceps ...
Avec ca, si tu ne formes pas ta tete, tes biceps ne te serviront à rien.

Ce n'est pas un tas de muscles qui te fait être plus fort (meme si ca aide :p) j'en ai eu l'expérience la semaine derniere a Lyon ou un ami de 16 ans, qui fait ma taille, a fait tombé une masse d'1m90 simplement en un seul coup a un point precis.

Et ca tout le monde peut le faire, mais il faut se servir de sa tete ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Simon-p

La premiere chose qu'on t'apprend quand tu exerce un sport de combat, c'est de ne pas utiliser cet art a des fins personnels.
Il est interdit d'utiliser ton enseignement pour attaquer qqun.

Seule la légitime defense te le permet...

Comme tu le sais, y'a beaucoup de personnes qui ne respectent pas cette regle élémentaire.

Les jeunes des banlieues la respectent(en général) mais pas tous.
D'ailleurs les groupes de "jeunes" qui attaques les Juifs a 10 ou 15 sont des laches qui n'ont rien avoir avec les arts martiaux.

C'est pour cette raison qu'il y'a également des reglements de comptes inter-cités et autres derapages violent...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Les feujs n'ont pas de copains blacks ou beurs?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

pour en revenir a l'ORT oui c'est un symbole fort de l'ensignement juif, alors certains le voient comme une cible pour leur haine. Je suis tres triste de tout cela et oui je rejoinds tout ceux qui parlent du droit à l'autodéfense même si c'est d'ABORD le DEVOIR DE L ETAT de nous proteger et de proteger les eleves et enfants juifs, nos centres communautaires...
Pour ce qui concerne l'autodéfense je pratique le karate et le jiu jutsu et un peu de bases de krav maga: oui aucun de ces sports qui peuvent servir a sedefendre ne rendent violent ou dangereux, au contraire on apprend a maitriser l'adversaire sans avoir de haine ou d'agressivité pour lui, et surtout cela aide a garder la tete froide dans les situations risquées.

Forums

partagez et débattez