assassinat d'Anna Politkovskaïa

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

De maniere general meme si les presomptions sont contre lui dire de prouver que c'est le commanditaire.

Ensuite, Garry, Chirac ne fait que son boulot de president en termes de relations internationales. Disons lui merci si il ni a pas de bombes qui exploses en France.
Et pour ce qui est de son election, je crois que les francais ont eu l'election qu'ils ont merités, fallait qu'ils se deplacent.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

les medailles pour moi ca veut plus rien dire depuis le jour ou harafat a recu le prix nobel de la paix mddrr
c'etait une facond e lui refiler du fric en toute légalité
maintenant poutine avec sa medaille il va placer son sale fric en france et ne sera pas imposable grace a sa belle medaille
tout est question d'argent

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Et pour ce qui est de son election, je crois que les francais ont eu l'election qu'ils ont merités, fallait qu'ils se deplacent."

C'est clair.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

GARRY3

Lol vive la France quesque tu veux !!

Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

Oberon

Disons lui merci si il ni a pas de bombes qui exploses en France.

----> va dire ca a ben laden, il va te la faire sauter ta france malgre le lechage intensif pro arabe que vous vous efforcez de faire au mieux tt les jours... que ca soit en france meme ou au niveau international...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ce n'étaient pas des tchétchènes qui avaient retenu toute une école en otage il y a plusieurs mois ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

FouRire...en Beslan? C'etait pas seulement des Tchetchenes, ils avaient des etrangeres aussi, je pense d'afghanistan où iran.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Il fait SUPER peur!!!

****mdr. je le trouve tres sexy avec son regarde triste & mysterieux.

Quand meme, mon théorie pour l'assassinat:

Le journaliste etait tuée par des pro-tchetchniens. POURQUOI? pour dire que le gvt. russe / le mafia russe / les illuminati sont CONTRE les pauvres ptits tchetchniens, et donc, contre l'islamisation de l'ouest.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ils ont retenu cette école trois jours en otage, avant que les forces russes ne transforment cette prise d'otage en carnage.

Forums

partagez et débattez