Celle qui dénonçait la guerre en Tchétchénie a été assassinée par balle dans l'escalier de son immeuble. Malheureusement, ce n'est pas la seule journaliste russe à trouver une mort violente.
Jusqu'où peut aller le pouvoir russe ?
Celle qui dénonçait la guerre en Tchétchénie a été assassinée par balle dans l'escalier de son immeuble. Malheureusement, ce n'est pas la seule journaliste russe à trouver une mort violente.
Jusqu'où peut aller le pouvoir russe ?
jusqu'où que tu veux ...j'en sais quelque chose
Quoi penser de Poutine ?
Allez dites moi quoi penser !
Pensez pour moi !
Ah mince encore une crise !
ma question était mal posée, j'aurais dû dire, "Poutine est-il encore contrôlable" ?
Le titre de ce forum est "Etre juif dans le monde".
Quel rapport avec le meurtrier?
En tous cas, je crois que Poutine na pas donné personnellement l'instruction, plutot qqn dans les services secrets, vu que c'est mal tombé, justement quand il etait de visite en Allemagne...
Les spectateurs ont crié "meurtrier, meurtrier" quand Poutine est descendu de l'avion.
Poutine c'est un vrai vrai terroriste lui...
Il fait SUPER peur!!! Et nous... On le recoit, on lui cire les pompes...
La Russie c'est vraiment un truc de oufs!
Shaul
disons que je n'avais pas envie de poster le sujet dans "potins et ragots", c'est trop grave. "dans le monde", ça va bien avec actualité internationale.
Exact Smoska,
on lui a filé la légion d'honneur : c'est la légion du déshonneur qu'il auait méritée, oui...
"Poutine est-il encore contrôlable ?"
Moi je le trouve sympa, le camarade Poutine qui met en taule les richissimes hommes d'affaires russes égoïstes et matérialistes qui se font sans aucune vergogne du pognon sur le dos du prolétariat et de l'Etat...
Espérons que ces délinquants profiteront de leur séjour en prison pour méditer sur le bien-fondé du marxisme-léninisme...
Oui, Nath3bis. Poutine est un homme autoritaire, un exemple à suivre pour notre prochain Président de la République...
Plus sérieusement, Nath3bis, tu sembles ignorer que la plupart des Ruscoff est à fond pour Poutine et approuve à 100 % sa politique en Tchétchénie.
Donc rien ne prouve que le meurtrier de la malheureuse petite journaliste ait des liens avec les services secrets.
C'était peut-être tout simplement un patriote, un homme du peuple agissant tout seul par pure idéalisme patriotique.
Smoska, on cire le spompes à Poutine parce qu'on a besoind e son gaz pour chauffer nos maisons en hiver.
Alors à moins de revenir aux bonnes vieilles cheminées, ce sera encore comme ça.
La France est un pays qui est par moments un pays sans aucune morale, pour peuve, notre cher Jacques, président par défaut de notre pays, qui appelle le premier ministre turc pour s'excuser de la décision prise par les deputés concernant le génocide arménien alors que cette enflure était deux semaines auparavant en Arménie en train de pleurer les pertes arméniennes en grande pompe avec Charles Aznavour etc etc ...
Quel connard ...
Concernant Poutine, on sait que c'est lui qui a indirectement demandé de refroidir cette journaliste ...
Garry
Sors de ma tete looool.
Tu m'a enleve les mots des doigts...