Ancien utilisateur
10 janv. 2007 Ã 20:53
Que les choses soient bien claires...
Keissar
Merci pour ta compréhension, cependant...
"la thora est absolument contre l'homosexualité"
Elle n'est pas contre ceux qui sont gays, nuance… elle est contre la pratique sexuelle! Tout comme les relations hétéros & la masturbation, car il y a perte de semence...
"mais ce n'est pas la peine d'etaler ta vie sexuelle sur des kilometre de pages..."
Je n'étale pas ma vie sexuel! Ai-je déjà parlé de ce que je fais ou pas au lit?! NON!!! C'est vous qui ramenez tout au sexe. Moi je me tue à vous dire que lorsque je parle d'homosexualité, c'est de l'amour, des sentiments, des passions, qui se cachent derrière ce mot.
RahelB
"Donc si tu sais te tenir et que tu assumes quand meme ton devoir de procréer, je pense qu'il n'y a rien a dire. "
Autrement dit, tu confirmes que l'interdit est dû à la perte de semence, car il n'y a pas d'enfant au final! Merci...
Une question, je te retourne ton argument… puis-je t'imposer de divorcer pour te "remarier" avec un inconnu, quelqu’un envers qui tu ne ressens et ressentiras jamais aucun sentiment, afin de procréer?!
"Par contre, s'exhiber en public genre gay pride c'est juste dégueu et du chillul hashem. a bon entendeur..."
"Dégueu", donc ceci est un argument émanant de ton point de vu personnel, et non de la torah... par conséquent, pardonne moi l'expression mais je n'trouve rien d'autre (sans vouloir te vexer), on s'en moque, ce n'est pas le problème... a bon entendeur...
Avinissim
Retourne procréer Monsieur qui se permet de donner des lecons alors qu'il n'est meme pas fichu de les tenir soit meme...
Emmie11
Je suis totalement d'accord avec ta remarque, cependant, je pense que l'ignorance et les mensonges que font circuler certains internautes n'ont pas lieux d'être.
Aucun arguments valable sur les sentiments "pseudo interdit" entre deux gays ou lesbiennes, n’existe dans la torah … celle-ci évoque uniquement l'acte sexuel (tt comme je le répète, chez les hétéros et pour la masturbation!! et ce n'est pas pour autant que l'on dénonce l'amour ressenti par des couple de sexe différent que je sache?!?! Donc, pk ne pas faire autant pour les homos ?!)
NETHANEL
"La thora tu la prend quand t`en a besoin mais le reste tu t`en contrefout?Tu n`a pas le droit d`aimer un homme comme on aime une femme, c`est a dire que tu as le droit d`eprouver de l`amitie pour un ami, mais de l`amour amenera systematiquement a l`acte, qui lui est prohibe.
Point Barre. "
Ah bon?! Mdr ! Je n'ai jamais dis que l'acte sexuel n'était pas interdit! Merci mais je sais lire à la différence de certains...
Ce que je dénonce, ce sont les discriminations gratuites… puisqu'il n'y a pas une ligne qui dévoile que les sentiments entre deux hommes ou deux femmes sont interdits!
Et pourtant, vous continuez à déblayer vos bêtises injustifiées pour nous châtier...
« Evite d`etre un cochon et on arretera de deverser des cochonneries sur toi...Arrete de faire ta victime ca nous soule putain on le sait que t`es gay basta!!! Va te plaindre a la police si on t`agresse ou je sais pas moi mais arrete donc tes jeremiades sur ce forum zekch!!! »
J’aime, et je doute que l’amour soit un sentiment comparable à la cochonnerie… Si tu veut t’en assurer, vas relir la definition du mot « cochonnerie » et celle « d’Aimer »
Je n’me plains pas, je dénonce la stupidité & le mensonge… Et pour ta gouverne, ce n’est pas moi qui pleure à tord & à travers depuis qques jours, pour un gouvernement soit disant anti sioniste & anti judaïsme en israel…
Point Barre
Shaul
Il me semble que de nombreux sujets se répètent ici ! Tout tourne autour du judaïsme !
De plus, je n’évoquerais pas cela si l’homophobie était inexistante à travers le forum…