Une fois de plus, l’homosexualité est discriminée si injustement par l’égoïsme de certains internautes… Les quolibets pullulent pour n’importe quelle raison, n’importe quel thème abordé... Dernier exemple, même lorsque l’on parle de sionisme, les gays sont fustigés…
Qu’avons-nous fait pour que vous déversiez toute cette haine contre nous ? Quel est notre faute pour nous traiter comme, pardonnez moi l’expression, de la "sous merde"…
Pourquoi continuer à nous dénigrer malgré les preuves de notre « normalité », que nous sommes des êtres humains, que notre façon d’aimer est Naturelle(qu’elle est présente dans la majorité des espèces animales), que ce n’est ni un choix, ni une maladie ou autre dégénérescence… Je voudrais vous rappeler que notre faute, si nous pouvons appeler ceci ainsi, c’est d’AIMER…
« Tu ne coucheras point avec un homme comme tu couches avc une femme, ceci est une abomination »
Voilà ce qu’indique la torah sur le sujet. Autrement dit, que les relations sexuelles entre hommes sont interdites, n’est ce pas ?! Jusque là , tout l’monde est d’accord…
J’aimerai à propos vous faire un ptit rappel… voici la raison de cet interdit…
L’acte sexuel homosexuel, tout comme la masturbation et les relations sexuelles hétérosexuelles, sont toutes prohibées pour les mêmes raisons, à savoir, lorsqu’il n’y a pas d’enfant au final, l'interdiction est présente, car la perte de semence est interdite …
J’ai une petite question à présent, où se trouve les mots : « deux hommes et/ou deux femmes n’ont pas le droit de s’aimer » dans la torah??? Nul part, ils n’y figurent pas !
Pourquoi ? Tout simplement pcq l’homophobie n’est pas une discrimination émanant de la bible, mais bien de l’égoïsme fulgurant et de la stupidité discriminatrice de certains êtres humains qui ne regardent pas plus loin que leur bout de nez, et qui se permettent de juger à tord et à travers sur ce qu'ils ne connaissent pas…
Autrement dit, vos niaiseries infondées sur les gays n’ont pas lieu d’exister, ou tout du moins, d’être justifiées sur le compte de la torah… Il n’est nullement indiqué que les gays doivent être discriminés, reniés, rejetés ou forcé à «changer » (ce qui est par ailleurs tout à fait impossible) à travers les textes de la torah.
Donc, stopper vos stupidités à notre égard, cela nous fera des vacances et par la même occasion, vous éviterez l’injustice (qui je vous le rappelle, est interdite par la torah) menée contre nous…