Lors du dernier spectacle de Dieudo intitulé "Mes excuses" au Zenith (le 28 decembre dernier) où le pseudo "humoriste" a fait d'Israël et des juifs sa principale cible devant cinq mille spectateurs survoltés (maghrebins et africains pour la plupart), Djamel Debbouze qui, le visage masqué par une écharpe, est monté sur scene à la fin de la prestation, a fait mine de s'en prendre à Dieudonné en lui disant : "T'as failli niquer ma carrière. Je tiens à me désolidariser publiquement". Une fraction de seconde, à peine, on sent comme un flottement dans la salle. Le petit rigolo des cités retire son écharpe et se tourne vers le public : "Mettez-vous à ma place. Ce n'est pas vous qui avez été obligés d'aller vous farcir Drucker et Enrico Macias."...L'ignominie de Debbouze est d'autant plus écoeurante qu'il s'en prend, entre autres, à Michel Drucker, un Juif de service assez naïf et gentil pour lui avoir consacré récemment toute une émission - au demeurant émouvante ! Rayonnant face aux rires et applaudissements d'islamistes banlieusard, il finit par conclure : "Dieudonné, c'est le meilleur d'entre nous. Il a les couilles de dire tout haut ce qu'on pense tout bas."
"Mettez-vous à ma place : ce n'est pas vous qui avez été obligés d'aller vous farcir Drucker et Enrico Macias !"
a déclaré l'acteur Djamel Debbouze, à la dernière du spectacle de Dieudonné, ''Mes excuses'', le 29 décembre au Zénith (Paris).
Entendant des remous dans la salle, il a ajouté :
''Bon... Y'a apparemment des gars du Bâtard"
Il a conclu sous les applaudissements :
''Dieudonné, c'est le meilleur d'entre nous. Il a les couilles de dire tout haut ce qu'on pense tout bas. Et il faut qu'il continue. On en a besoin."