JIOAPARIS, dieudonné n'est pas raciste. Il est metisse donc ni noir ni blanc.
Voici sa version de son depart europalestine.
----------------------------
envoyé à l'AFP le Jeudi 28 octobre - 21h
Dieudonné : Je me retire d'Europalestine
Le succès remarqué de notre liste aux dernières élections européennes a provoqué chez certains de nos concitoyens un véritable débat autour de la question palestinienne et plus largement celle du droit international.
Je suis heureux d'avoir participé à mon humble niveau à la prise de conscience d'un plus grand nombre au drame que traverse le peuple palestinien.
Aujourd'hui, quelques mois après cette formidable aventure européenne, certains d'entre-nous envisagent de transformer cette liste en un mouvement politique. Pour ma part, j'ai décidé en mon âme et conscience de me retirer de cette dynamique pensant qu'il est important de ne pas diviser la résistance palestinienne qui s'est organisée autour de Madame Leïla CHAHID à qui je renouvelle ici tout mon soutien et toute mon amitié.
Plusieurs autres membres ou soutiens à la liste Europalestine s'associent à ma démarche et cosignent cette dépêche.
-------------------------------------------
Cette dépêche avait ete envoyé avant que europalestine mette sa version sur son site.
------------
J'utilise les rabbins qui soutiennent dieudonné car cela m'etonnerait que des rabbins religieux soutiennent un antisemite.
Ne confond pas anti-sionisme et anti-semitisme.
Je sais bien que l'antisionisme ne plait pas à la majorité des juifs alors il preferent dire antisemite.
Pour les sources, tu devrais aussi chercher les sites de soutien à dieudonné.
Le mieux serait que tu aille discuter avec lui et tu verras qu'il n'est pas antisemite.
C'est si facile d'accuser une personne d'antisemite pour ne plus discuter avec elle.
De toutes façons meme si tu sais qu'il n'est pas antisemite, tu ne pourras pas le dire pour ne pas etre montré du doigt dans ta communauté et marginalisé.