"
Il y a bel et bien des animaux bmoogames et fidèles. Il y a d'ailleurs aussi des animaux qui ont des rapports homosexuels. Que l'espèce humaine devienne un peu modeste...""
Il y a toute les formes de relation chez les animaux. C'est justement ce que je voulais dire . Ce que je veux dire c'est que l'hétérosexualité, la monogamie ne sont pas les seuels formes de relations existantes dans la nature . Et que je ne vois pas pourquoi chez l'homme il faudrait qu'il y ait UN comportement valable et naturel et pourquoi il faudrait que toutes les autres formes soient immondes ou anti naturelles.
Ancien utilisateur
""Et que je ne vois pas pourquoi chez l'homme il faudrait qu'il y ait UN comportement valable et naturel et pourquoi il faudrait que toutes les autres formes soient immondes ou anti naturelles.""
Parce que l'homme contairerement aux animaux a la possibilite de reflechir sur lui meme et pas seulemenmt de laisser libre cours a ses instincts.
Seule la relation heterosexuelle est normale et naturelle car seule elle permet la survie de lespece humaine.
Ancien utilisateur
Perosnnellement, la survie des goyim m'est egal. Et leur morale aussi. Au contraire meme, l'absence de morale chez les goyim encourage la tshuva. Et en plus je ne vois pas en quoi ce serait à l'état francais d'imposer une morale.
Ancien utilisateur
"Perosnnellement, la survie des goyim m'est egal."
Quel message de paix et d'amour.
J'applaudis.
Et dire qu'il n'y a pas si longtemps, des goyim ont risqué leurs vies pour sauver des juifs.
Ancien utilisateur
"Parce que l'homme contairerement aux animaux a la possibilite de reflechir sur lui meme et pas seulemenmt de laisser libre cours a ses instincts.
Seule la relation heterosexuelle est normale et naturelle car seule elle permet la survie de lespece humaine.
"
Tu n'as pas un peu l'impression de te contredire toi même?
D'un coté , l'homme est homme parce qu'il peut agir contrairement à ces instincts naturels.
De l'autre coté , un comportement est supérieur parce qu'il va dans le sens d'un instinct animal( l'instinct de reproduction)
Record battu , une ligne contredit la ligne précédente.
Ancien utilisateur
Asmodeus1,
"Tu n'as pas un peu l'impression de te contredire toi même?
D'un coté , l'homme est homme parce qu'il peut agir contrairement à ces instincts naturels.
De l'autre coté , un comportement est supérieur parce qu'il va dans le sens d'un instinct animal( l'instinct de reproduction)
Record battu , une ligne contredit la ligne précédente."
Vive la pseudo-intelligence, hein? Tu sais, je vais te dire une chose: chez les animaux, la nature connait un processus d'autoselection. (Si tous les ours devenaient aujourd'hui il n'y en avait plus dans une génération). Mais l'être humain est un être pensant. Ainsi, nous sommes capables de faire la decision consciente davoir uniquement des rapports heterosexuels. Meme ceux qui ont envie davoir des rapports homosexuels ont le choix, apres tout il y a plein de gens qui ont envie de voler et qui ne le font pas. Si on peut ne pas voler pour eviter la prison, on peut aussi pratiquer l'heterosexualité pour faire survivre son peuple.
Satyarupa,
"Et dire qu'il n'y a pas si longtemps, des goyim ont risqué leurs vies pour sauver des juifs. "
Que veux-tu que je fasse? Persuader des non-juifs dans la rue davoir plus denfants?
Ancien utilisateur
"Ainsi, nous sommes capables de faire la decision consciente davoir uniquement des rapports heterosexuels. Meme ceux qui ont envie davoir des rapports homosexuels ont le choix, apres tout il y a plein de gens qui ont envie de voler et qui ne le font pas. Si on peut ne pas voler pour eviter la prison, on peut aussi pratiquer l'heterosexualité pour faire survivre son peuple."
Voler est un acte nuisible pour la société , tuer aussi .
Pratiquer l'homosexualité ne met pas en péril la survie d'un peuple . les peuples qui ont tendance à affirmer cela , sont ceux qui sont confrontés à leur inéluctable disparition.
Ce choix on peut le faire , mais on peut aussi ne pas le faire , et on peut le percevoir comme une marque d'humanité , comme un refus d'un instinct animal . Si l'espèce humaine est si détachée que ça de ses instincts , alors il n'ya rien qui fasse de l'hétérosexualité le suel modèle acceptable.
Tout ce que je dis , c'est qu'affirmer que l'homoseuxalité n'est pas naturelle est vide sens, puisqu'il existe dasn des espèces qui se tiennent aux lois naturelles. . Il est tout aussi débile d'affirmer que l'homosexualité est une pathologie mentale , lorsque par ses pratiques religieuses , on affiche les symptomes d'une dizaine de pathologies mentales
Ancien utilisateur
Shaul,
"Que veux-tu que je fasse? Persuader des non-juifs dans la rue davoir plus denfants?"
L'homosexualité a toujours existé et existera toujours. De même qu'il y a des homosexuels dans tous les peuples, y compris chez les juifs. Et ce type de sexualité n'a jamais nuis à la survie et à la croissance d'un peuple. Par ailleurs, de nombreux homosexuels ont des enfants par voie naturelle, l'un n'empêche pas l'autre.
Ancien utilisateur
Satyarupa,
Ce n'est pas l'instinct homosexuel qui y nuit mais la pratique. Une societé doit, a mon avis, tabouiser les rapports homosexuels, justement pour que les individus concernés aient des rapports heterosexuels pour se reproduire. Il n'Est d'ailleurs pas surprenant que les pays qui considèrent un style de vie homosexuel comme une alternative au couple heterosexuel ont un taux de naissance qui est inferieur (Allemagne: 1,3 enfants par femme, France: 2,0 enfants par femme) a celui de la reproduction (2,1 enfants par femme).
Ancien utilisateur
Shaul,
Ce n'est pas une solution. Les homosexuels vont vivre toute leur vie en pensant qu'ils sont anormaux et en souffrir. Fermer les yeux là dessus, c'est hypocrite et il n'y aura pas moins d'homosexuels pour autant. Il y a eu des époques où l'homosexualité a été taboue, elle n'a pas cessé d'exister pour autant. Un homosexuel peut combattre ses désirs homosexuels et être marrié à une femme mais tu sais ce qu'on dit, chassez le naturel il revient au galop.
De même que le problème que tu énonces (la baisse de la natalité) n'a absolument rien à voir avec l'homosexualité mais à l'émancipatin de la femme dans la société. Beaucoup de femmes privilégient leurs carrières plutôt que leur vie de famille depuis pusieurs décennies. Ce serait les mentalités qu'il faut changer alors.
Et je le répète, le désir d'enfant n'a rien à voir avec la sexualité, beaucoup d'homosexuels ont des enfants mais ça c'est un autre débat.
La seule et unique solution étant de laisser les gens vivre leur sexualité comme ils l'entendent car après tout, c'est une chose privée qui ne regarde personne.
La sexualité interdite dans le judaisme, c'est une autre histoire.
La sexualité chez les êtres humains est riche et n'est plus uniquement synonyme de reproduction. Elle est une source incontestable de plaisir. Une personne épanouie sexuellement se sentira toujours mieux qu'une personne "frustrée". Elle contribue à être en bonne santé. Et il est même anormal de se tourner vers des pratiques qui ne nous apportent rien, qu'on soit homo ou hétéro.