Ceinture "Satyarupa s'il te plai renseigne toi avant de dire des conneries; c'est contre nature? alors pk l'homosexualité chez les animaux est elle présente dans quasiment toutes les espèces?"
Elle représente un petit pourcentage chez les animaux ... Je n'ai absolument rien contre les homosexuels , ils ne me genent pas , et je ne suis pas homophobe mais je suis désolé si tout le monde était homosexuel il n'y aurait plus de reproduction , c'est donc contre la nature. Cela dit , peut etre qu'il est normal qu'il y ai à chaques génération à peu près une telle proportion d'homosexuels , mais etre homosexuel c'est avoir une attirance (et une pratiques s'il y a passage à l'acte) sexuelle anormale.
Mais ca ne gène evidemment personne (à moins d'exibition provocatrice en public , ce qui est assez , voir tres rare ...) et donc l'homophobie est inacceptable .
Cela dit il y a aussi un effet inverse de l'homophobie : les gens qui veulent à tout prix avoir des amis gays , dire que c'est normal (etre pour le mariage , l'adoption etc...) parceque ca fait genre super tolérant et que les gens qui ne trouvent pas ca normal ont des siècles de retard et ca c'est assez ridicule aussi.