Néthanel
Tu me fais vraiment de la peine. Mon pauvre ami, passer par l’insulte est vraiment le signe d’un argumentaire à bout de souffle.
Reprenons point par point par point. Après tout cher primaire, un avis différent ne peux pas te faire de mal.
« Desole mais je dis la verite, en france les mecs sislamises sont arabes ou noirs, ya pas photos, et en general ttu te fais aggresser par un noir ou un arabe pas par un portugais un suisse ou un belge. »
Confondre voies de faits et islamisme est un digne exemple d’amalgame aussi stupide que malhonnête intellectuellement. Il y avait de la violence en France avant l’Islam et nous avons vu plus tôt les causes de cette violence : pauvreté, sous éducation et désespérance.
C’est avec ce genre d’archétypes simpliste que tu expose ton racisme tout seul.
« j`en ai juste contre les antisemites de touts bords.
Et en France, en l`occurence, l`antisemitisme se fait ressentir de la part de la communaute musulmane... »
Là encore raciste ! Tu englobe toute une communauté dans un courant de pensée raciste et tu cherches à nous l'imposer cette comme ennemie alors qu il y à de nombreux groupes qui sous couvert d’idées politiques montrent un antisémitisme aussi terrifiant. L’extrême gauche sous couvert d’antisionisme ou l’extrême droite avec son nationalisme xénophobe regroupent facilement autant de personnes qu il y a de musulmans en France (6 millions).
Merci de bien vouloir mettre fin a cette habitude qui consiste a prendre ta vie et l’analyse que tu en fait pour une généralité. Tu nous épargneras tes caricatures simplistes et je pourrai enfin arrêter de te répondre et d’espérer te faire passer le prochain stade de l’évolution : Neandertal.