Nethanel,
Pour te prouver que je n’ai pas de lecture sélective, je la garde ta phrase :
« ca veut dire que la plupart des racailles en france sont d`origine arabe et africaine, avec une certaine tendance islamiste »
Je suis vraiment désolé mais cette affirmation est une honteuse contrevérité que tu étales encore dans le but d’exposé tes idées extrémistes, la majorités des délinquants en France ne sont pas islamisés.
Pour info, je te rappelle quelques chiffres du Cf2R (Centre français de recherche sur le renseignement) : Il y a plus de 5 millions de musulmans en France, le proportion d’islamistes radicaux au sein de cette population est de 5 à 10 % ( à peu près 400 000 personnes ). Autrement dit plus de 90% des musulmans en France n’ont pas à être mis dans le même panier ( ce que tu ne fais certainement pas ;))
Concernant les « racailles » maintenant, le nombre de crime et délit enregistré par les services de gendarmerie pour l’année 2000 : 3 771 849
Enfin dernier chiffre officiel : Les personnes de nationalité étrangères sont , selon les statistiques, les auteurs de 25% des actes de délinquance (en zone police).
En conclusion, avec ces chiffres, nul ne peut dire sans poursuivre une douteuse finalité politique que la majorité des délinquants en France sont d’origine arabe et africaine avec une tendance islamiste. Encore une fois, tes conjectures ne sont que le fruit de ta xénophobie.
« Et en France, en l`occurence, l`antisemitisme se fait ressentir de la part de la communaute musulmane... »
Là c’est toi qui a une lecture sélective. Dans ton quartier, ta cité peut être mais l’antisémitisme en France dépasse de loin l’ ensemble de la communauté musulmane tout entière ! Petit rappel en chiffre, le nombre de personnes ayant votés pour Jean Marie Le Pen au 2eme tour de la dernière élection présidentielle: 5 525 906. Et oui ! juste l’extrême droite !
Bref quand tu auras finis de croire que tu sais de quoi tu parles tu pourras peut être te regarder dans un miroir et te dire que tu es effectivement raciste.
« mais les vrais racistes sont ceux qui commetent ces faits. »
Ces gens sont effectivement raciste (à titre perso je les déteste) mais de tout évidence ils en ont pas le monopole ;)
« …mon pauvre juif assimile, si tu te sents juif alros apprend peut etre un peu plus sur tes racines…
Tu ne connais ni moi ni ma vie et encore moins mon degré de connaissance religieuse. En fait, à ta place je consulterai puisqu à part cette violence qui te ronge, tu ne connais rien.