Bon, tout d'abord,
salut Patrick et salut Fred...
Libi5767 :
Des propos russophobes ? Ca peut comprendre, vu ce qu'a fait Poutine... nan, j'déconne !
Tiens, c'est marrant, le mec en question habite dans la ville où se situe l'entreprise dans laquelle j'effectue mon stage... Enfin, jusqu'à ce que je me fasse jeter, bien entendu !
Feuj_159 :
D'accord, mais ce n'est pas parce que je ne suis pas d'accord avec les mecs pro-communistes que je les considère comme de la racaille. Parfois je les prends pour des cons (je me dis qu'il faut être sacrément naïf pour croire encore au rêve égalitariste, vu ce que ça a donné partout où il s'est installé, et puis je suis contre le nivellement par le bas, contre le manichéisme dont ils font preuve, etc, mais je m'égare...), mais ça ne va pas plus loin...
Alors tu n'es pas à l'extrême droite ? Héhéhé...
Chailli007 :
Bon, en tout cas, je ne pense pas tomber dans un pacifisme béat en demandant simplement d'arrêter de généraliser à tout va - et de dire que tous les zarméens (habitants de Zarma) sont des trucs (insulte grave en blatéen, langue du Blata, les blatéens et zarméens ne peuvent pas se voir en peinture, et encore je n'ai pas parlé des zbabéens) ou encore que les schtroumpfs bleu foncés sont des délinquants alors que les schtroumpfs bleu clair ne causent jamais de problème...
Enfin, tu m'as compris... j'espère !
SALOME_M :
Je ne doute pas de ton ouverture d'esprit, mais ce qui m'a chagriné à une époque, c'était ta tendance à apparaitre comme une victime, ce qui est très mal vu ici...
Et puis s'il est vrai que je ne connais pas le fond du problème, j'ai vu que tu avais joué ton rôle "seule contre toute" et que tu avais pris assez mal toute critique un tant soit peu agressive.
Je ne te juge pas, je sais que tu n'as pas une vie facile. et peut-être que je me trompe, mais je te dis ce que je "sens", et je fonctionne trop à l'intuition.
Moi aussi, là, en ce moment, je sombre dans une légère paranoïa et suspicion. Mais il ne s'agit que de ma vie étudiante / professionnelle...
Bon, sinon.
Poster 4 messages d'affilée alors qu'on aurait pu les regrouper en un seul est une grande preuve de boulettitude.
...Close...